Besoin d'aide pour une housse de protection Chromebook 12 pouces svp :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 636
16 414
10 810
40
Coucou tout le monde je cherche une housse de protection 12 pouces pour mon Chromebook que ma maman ma offert pour mon anniversaire ?
Écran tactile HD+ IPS antireflet à micro-bords et rétroéclairage WLED de 30,4 cm (12 pouces) de diagonale (1366 x 912)
pour pouvoir le transporter et j'y connais que dalle je cherche un truc simple ou coloré sympa et pas trop cher :)
Merci pour vos idées et votre aide :kiss:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Sonia et darkbaby
Ok merci Patron tu es un amour ?
J'utilise un étui pour mon Macbook Pro mais si je devais choisir une housse pas cher, je regarderai ce genre de produits:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Coucou tout le monde je cherche une housse de protection 12 pouces pour mon Chromebook que ma maman ma offert pour mon anniversaire ?
Écran tactile HD+ IPS antireflet à micro-bords et rétroéclairage WLED de 30,4 cm (12 pouces) de diagonale (1366 x 912)
pour pouvoir le transporter et j'y connais que dalle je cherche un truc simple ou coloré sympa et pas trop cher :)
Merci pour vos idées et votre aide :kiss:
Salut j'ai trouvé celui-ci aussi Essentielb Basic 13-14'' noire Sacoche - Etui - Housse PC | Boulanger ou celui-la Housse PC Portable - Plotter de découpe, presse à chaud, Silhouette cameo, sublimation
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Sonia et darkbaby
C'est pas évident c'est un 12 pouces mais comme tu dit j'ai peur que ça soit trop petit mais bon à voir je vais chercher dans ta direction ==> Miami lol :rucherigolo: pour trouver mais les 2 idées sont très bien donc je te dirais :)
 
Si j'avais a choisir je pense que je prendrais le Arvok d'Amazon (quitte à retourner) ou celui de Jazz sur Boulanger. L'autre je sais pas pourquoi il ne me donne pas confiance. Influence du prix peut-être ?.
 
  • Like
Les réactions: Jazz