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<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1834105" data-attributes="member: 39679"><p>J'en suis déjà à 2 mails ce matin chez becquet pour savoir quel est le délai pour recevoir mon remboursement. Ils mettent ma parole en doute et me précisent que le colis n'est pas encore arrivé chez eux (or, selon le suivi sur mondialrelay, il est arrivé hier), je comprends tout à fait que tous les colis arrivés hier n'aient pas encore été traités chez eux mais en plus il faut leur redonner les références de l'article qui a été retourné et leur préciser si on souhaite un remboursement, à quoi sert donc leur service client si c'est à moi de faire leur travail. Il est bien évident que je n'en resterais pas là avec eux. Déjà, les délais ont été assez longs pour recevoir mon colis, en plus ils m'envoient un article que je n'ai pas commandé et maintenant ils mettent en doute ma parole, peut-être dans l'espoir que je laisse tomber le remboursement. C'est mal me connaître je ne vais cela là, bien au contraire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1834105, member: 39679"] J'en suis déjà à 2 mails ce matin chez becquet pour savoir quel est le délai pour recevoir mon remboursement. Ils mettent ma parole en doute et me précisent que le colis n'est pas encore arrivé chez eux (or, selon le suivi sur mondialrelay, il est arrivé hier), je comprends tout à fait que tous les colis arrivés hier n'aient pas encore été traités chez eux mais en plus il faut leur redonner les références de l'article qui a été retourné et leur préciser si on souhaite un remboursement, à quoi sert donc leur service client si c'est à moi de faire leur travail. Il est bien évident que je n'en resterais pas là avec eux. Déjà, les délais ont été assez longs pour recevoir mon colis, en plus ils m'envoient un article que je n'ai pas commandé et maintenant ils mettent en doute ma parole, peut-être dans l'espoir que je laisse tomber le remboursement. C'est mal me connaître je ne vais cela là, bien au contraire. [/QUOTE]
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