Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity , une serviette brodée et un gant Catalina Estrada en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 99 euros d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1832495" data-attributes="member: 39679"><p>J'ai fait un mail hier chez becquet suite au délai de livraison de mon colis. Ils ont répondu que mon colis avait été pris en charge le 10 septembre 2021 alors que lorsque je consulte avec mon numéro de colis sur le site de colis privé il est écrit : "le vendeur vient d'expédier le colis mais il n'a pas encore été pris en charge par colis privé en date du 8 septembre". Ils répondent vraiment n'importe quoi. J'ai refait un mail ce matin en réexpliquant le problème et en précisant qu'il est précisé sur le site colis privé que le colis n'a pas encore été pris en charge par colis privé. Ils lancent donc une enquête auprès du livreur pour savoir où en est mon colis. J'espère qu'il n'est pas perdu. Je vais demander un geste commercial si le colis est perdu. On verra bien si ils font un geste.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1832495, member: 39679"] J'ai fait un mail hier chez becquet suite au délai de livraison de mon colis. Ils ont répondu que mon colis avait été pris en charge le 10 septembre 2021 alors que lorsque je consulte avec mon numéro de colis sur le site de colis privé il est écrit : "le vendeur vient d'expédier le colis mais il n'a pas encore été pris en charge par colis privé en date du 8 septembre". Ils répondent vraiment n'importe quoi. J'ai refait un mail ce matin en réexpliquant le problème et en précisant qu'il est précisé sur le site colis privé que le colis n'a pas encore été pris en charge par colis privé. Ils lancent donc une enquête auprès du livreur pour savoir où en est mon colis. J'espère qu'il n'est pas perdu. Je vais demander un geste commercial si le colis est perdu. On verra bien si ils font un geste. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas