beauté privé contact par tél ?

MEJANNAISE

Habitué
5 Juin 2007
1 118
42
760
Avignon
Bonjour
J'ai un souci avec beauté privé, je galère depuis 10 jours pour obtenir un étiquette retour pour un article et les seules réponses que je reçois sont des réponses automatiques pour me dire la manie à faire, or la manip je sais la faire sauf que lorsque je génère l'étiquette retour rien ne se passe je reviens sur la page de mes commandes sans pouvoir imprimer quoi que ce soit.
Est ce que vous auriez un tél pour les contacter car par mail c'est mort, aucune réponse personnalisée.
merci
 
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de vous apporter une réponse personnalisée?
L'étiquette de retour est à télécharger depuis un ordinateur et non une tablette / mobile.
Bien cordialement.
Alice Mathurin
Responsable relation client
 
bonjour
ma commande est la numéro FR1516874, et oui je suis bien connectée à un ordinateur et non l'étiquette retour ne se génère pas malgré beaucoup de tentatives … je reviens toujours sur le pavé "générer l'étiquette retour"
merci
 
Bonjour,
Je viens de vous envoyer le bon de retour par mail. Nous n'avons eu aucun souci pour le télécharger. Il doit s'agir de votre version PDF qui ne doit pas être à jour.
Bien cordialement.
Alice Mathurin
Responsable relation client
 
  • Like
Les réactions: greg