deal BARRIERE A INSECTES Spécial Fourmis et autres rampants, 750 ml, BARFOPRET à 7,90€ au lieu de 12,70€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 080
3 127
10 810
j'ai pris ce produit pour mettre dans les entrées Jardin / maison surtout à cause des fourmis !!

si ça peut intéresser d'autres personnes ?




  • Pulvérisateur prêt à l’emploi pour une protection aux abords de la maison (terrasses et balcons) contre l’invasion de fourmis, cafards, blattes, perce-oreilles, punaises et poissons d’argent
  • Effet barrière efficace: action choc curative et préventive longue durée (jusqu’à 3 mois) grâce à sa formule micro-encapsulée, Odeur résiduelle possible sur la surface traitée
  • Utilisable sur la plupart des surfaces : bois, stratifié, PVC, textiles, toile, tissus d’ameublement, matériaux décoratifs brillants ou satinés, sauf sur plexiglas
  • Utilisation rapide et simple: agiter avant emploi, pulvériser sur lieux de passage d’insectes, (10 pulvérisations par mètre linéaire), placards, poubelles…, Laisser sécher et aérer
  • Contenu: 1 x Pulvérisateur anti-fourmis, 750 ml, BARRIERE A INSECTES, Dimensions (L x P x H): 7, 2 x 7, 2 x 26, 5 cm, BARFOPRET




BARRIERE-A-INSECTES-Spécial-Fourmis-et-autres-rampants-Prêt-à-l-emploi-750-ml-BARFOPRET-Amazon...png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, Sonia et Fatima59
Oh seigneur ! les insectes m'insupportent ! j'evite de les buter , tout du moins dans la mesure du possible, mais punaise, j'ai du mal !

Merci je regarderai de plus près dès que j'ai davantage de temps :)