balai electrique

tarti...je pense pas ....et pourquoi ...:evil:
le cadeau est dans le panier quand je passe par le lien donne ici..:?:

merci pour le code ..
 
tarti...je pense pas ....et pourquoi ...:evil:
le cadeau est dans le panier quand je passe par le lien donne ici..:?:

merci pour le code ..
Non, ils m'ont fait le coup 2 fois, ma commande était bien enregistrée, en préparation et tout et tout, même le jour de l'expédition était bon, mais ensuite, soit commande annulée à la dernière minute, soit commande expédiée et débitée sans cadeau et fdp maximum.

J'étais furieuse, j'ai pas arrêté d'en parler alors maintenant, je m'abstiens !

Et je ne suis pas la seule, il suffit de lire le topic de Grossemama :( :( :(
 
Dernière édition:
oooo.. désolée ...:cry:...t`a essaye d`appelé...:?: c`est pas juste :cry:
Quand ça a été annulé, j'ai pas bougé, par contre quand ils m'ont débitée au max en enlevant les cadeaux (car y'en avait 2 beaux en plus), j'ai rué dans les brancards : j'ai écrit et téléphoné pour qu'ils annulent ma commande, à plusieurs reprises, ils ont promis mais ne l'ont pas fait, bref la seule chose que j'ai obtenue en compensation c'est d'avoir en cadeau le manteau polaire qui lui était dans mes offres sur le site.

Mais l'article que j'ai payé très cher avec fdp max et que j'ai gardé (par peur qu'ils ne me remboursent pas les fdp) est de très mauvaise qualité, il s'est déchiré sur une jambe (la couture s'est défaite toute seule mais en plus c'est déchiré)

J'avais le mini four en cadeau et une belle montre :(, et à la place j'ai cette affreux manteau marron en cadeau lol
 
Dernière édition: