Bakker: Cadran Solaire ou Station Météo

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
CODE TD
Choisissez votre cadeau:
Cadran solaire-abreuvoir OU Station Météo
13381nz5.jpg
16352qe4.jpg

Ce cadran solaire très décoratif vous indiquera l'heure dès l'apparition des premiers rayons de soleil. L'heure précise est indiquée sur le bord du cadran par la canne à pêche que tient le pêcheur. Si vous la remplissez d'eau, cette pièce ornementale permettra aussi aux oiseaux de s'abreuver


http://www.bakker.fr/
 
je souhaiterais commander du jasmin chez bakker mais je ne sais pas si ils vont m'envoyer la plante tte prète ou bien c'est à moi de la planter.quelqun a une idéee :cry:
 
je te remercie lilo,c'est gentil de ta part
moi je cherche du jasmin d'interieur cad du jasmin blanc,j'aime bien son odeur.mais est ce qu'ils vont me l'envoyer comme la photo cad tt pret ou bien c'est à moi de le planter et d'attendre le mois de juin,c'est ca...tu me tiendras au courant stp...
 
ok dès qu'ils me répondent
on peut aussi choisir quand on veut la plante : ton pot sera plus ou moins fleuri (normalement,lol! S'il n'est boosté par de la tourbe et des engrais...) selon l'époque.

comme ce n'est pas spécifié avec pot, même pot classique en terre, je pense qu'il va arriver en godet en plastique ; tu lui mettras un cache-pot.
 
savez-vous dans quelle orientation doit être placé le cadran solaire ? nord,sud,est ou ouest ? je le voudrais bien parce qu'il parait très joli mais ça dépend où je dois le mettre pour que l'ombre indique bien l'heure ? merci :?:
 
OUla

Hello

Je n'avais pas vu !!!!

Merci lilo,
le cadran solaire m'interesse :eek:

Quelqu'un l'a commandé???
 
mamoune33 a dit:
savez-vous dans quelle orientation doit être placé le cadran solaire ? nord,sud,est ou ouest ? je le voudrais bien parce qu'il parait très joli mais ça dépend où je dois le mettre pour que l'ombre indique bien l'heure ? merci :?:
La seule condition est que bien sûr il soit situé toujours au soleil et peu importe l'endroit... pour le règlage, selon l'heure à laquelle tu le place tu le tourne pour que ça corresponde c'est tout :wink:

intéressant :) ... info sur taille et matière ?
 
que dalle !
Bakker ne donne pas grande info sur ses cadeaux ; j'ai reporté sous la photo ce qu'ils ont écrit.
Sûr que ce cadran sera plus facile à lire si le soleil passe dessus une partie de la journée ; ce ne doit pas être un objet d'art et de technique avancée :lol:
Ne comptons pas dessus pour faire déjeûner les enfants à l'heure quand ils rentrent de l'école le midi, à moins de savoir le lire : entre les fuseaux horaires, l'heure d'été ou heure d'hiver et les décalages saisonniers, il faut juste faire concorder l'axe avec sa montre :hummhumm: à moins que le cadran en cadeau intègre certaines informations :cry:


nanousweet a dit:
je souhaiterais commander du jasmin chez bakker mais je ne sais pas si ils vont m'envoyer la plante tte prète ou bien c'est à moi de la planter.quelqun a une idéee :cry:
Hello nanousweet !
Voici la réponse de Bakker :
Le jasmin blanc parfumé est livré en motte avec un petit container. Il devra être planté dans un pot de 30 à 50 cm dès réception.
 
Merci Lilo de ces précisions :) pour ce qui est de l'art, vu de loin je le trouve pas si mal et si c'est en métal vielli ce serait parfait... pour les info autour du cadran il semble que ce soit le cas par contre pour la liaison radio pilotée, le changement automatique de l'heure d'été et la mélodie 3 tons du pêcheur bredouille... j'en attend pas autant :lol: