code promo Bain de Pied, AREALER massage Chauffant avec Infrarouge et champs magnétiques 65,99€ au lieu de 85,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Bain de Pied, AREALER massage Chauffant avec Infrarouge et champs magnétiques 65,99€ au lieu de 85,99€ sur Amazon

Sérieux, je ne dirais pas non à ce type d'appareil , bien que j'apprécie la chaleur là j'y mettrai bien volontiers des l'eau froide !
Je suis à deux doigts de me mettre à oilp tant il fait chaud ? ?
;)
Bref pour obtenir la réduction, coche le coupon qui donne 20 € !

Oh punaise je viens de voir les rouleaux à l'intérieur,ce doit être extatique ! ?

Bain de Pied, AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge, Masseur à Pédicure avec Bulle et Chaleur, Thérapie par Champs Magnétiques pour les Pieds


  • ❤️ FONCTION DE 6 EN 1 : Les fonctions sont massage au rouleau 3 modes, chaleur infrarouge, conservation de la chaleur de l'eau, fonction de minuterie
  • ❤️ CHAUFFAGE INFRAROUGE : La température de l'eau garde entre 35 et 48 ° C, Le rouleau automatique est facile de soulager la fatigue
  • ❤️ SPA MASSAGE : Activez la fonction de jet de bulles pour détendre les pieds surmenés. Vous ajoutez aussi quelques gouttes d’essentiel ou du sel d’Epsom
  • ❤️ SÉCURITÉ : Ce bain de pieds est sûr et écologique, la fonction de mise hors tension automatique pour protéger totalement la sécurité
  • ❤️ PRATIQUE : Ce produit équipe une poignée antidérapante, une poignée de rangement, un tuyau de vidange, un matériau isolant, pour utiliser ce produit simple et sûre

GO https://www.amazon.fr/dp/B076D8H5GD


1626874588237.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?