Avis Soon by axa banque

ben moi je trouve l'offre intéressante, je la fait prendre a ma petite sœur car contrairement aux autres (Boursorama and co) il n'y a pas de minimum de salaire a avoir, et offre de parrainage 80 euros pour parrain et filleul (mp si interresse) et en plus il y a l offre bac ( voir mon post a ce sujet)
 
Il y a plusieurs mois, je cherchais une banque en ligne! Je m'apprêtais à aller chez soon jusqu'à ce que je lise les avis plutôt négatifs!! Du coup je me suis ravisée, je suis allé ailleurs!!
 
Il y a plusieurs mois, je cherchais une banque en ligne! Je m'apprêtais à aller chez soon jusqu'à ce que je lise les avis plutôt négatifs!! Du coup je me suis ravisée, je suis allé ailleurs!!

Je pense que les avis négatifs se portent principalement sur l'absence de conseiller direct vu qu'on ne peux que tchater avec réponses sous 48h et c'est sur qu'il faut être a l'aise avec un smartphone car tout se fait via l'aplli ( d'ailleurs l'inscription est archi facile juste 2 ou 3 pièces a photographier)
Mais je trouve quand même que c'est génial pour un étudiant ou un compte secondaire. Attention je n'ai pas d'action chez eux ( euh si vous m'entendez mr soon je suis ok ;)) je n'ai même pas encore de compte chez eux j'attends que ma sœur me parraine mais en attendant ma banque secondaire m'ennuie profondément car pour renouveler ma cb faut que je montre patte blanche: mes dernieres fiche de payes et cie alors que j'ai le credit maison et jamais a decouvert!!! J'ai rien a cacher mais j'aime pas être fliqué! Et en plus je la paye chère leur cb non de diou

En fait ce qui me fait peur c'est que personne d'un forum de super bon plan ne soit client de soon lol, alors pas de soonien ici?
 
Moi je suis cliente de Soon depuis quelques mois. ça fonctionne bien, mais c'est vrai que je ne me sers pas beaucoup de ce compte ni de leur carte de crédit. Donc rien à redire à leur sujet. Je n'ai pas fait beaucoup d'opérations, mais j'ai retiré deux fois de l'argent au guichet automatique et j'ai ouvert un compte d'épargne qui est accolé au compte principal.