AVIS Matelas IKEA

MAHDIAZ

Habitué
6 Décembre 2011
1 111
27
760
au pays des contes de fée
Bonjour,

j'ai acheté il y a un an un matelas en latex avec points de pression etc ...par ce que j'avais le dos cassé avec mon ancien matelas
depuis ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca.....
J'ai remarqué que je n'avais pas mal au dos quand je dors dans les hotels 4 etoiles,je me reveille sans mal de dos et j'ai remarqué que ce sont des matelas à ressorts.....
J'ai donc cherché un matelas similaire a celui de l'hotel dans plusieurs magasins et celui qui y ressemble le plus c'est.....
un Matelas IKEA modele sultan hesseng mi ferme
HESSENG Matelas à ressorts ensachés - 90x200 cm, ferme/écru - IKEA
J'ai adoré aux premiers abords MAIS est-ce que les matelas à ressorts d'IKEA sont bien?
J'ai peur qu'au bout d'un an ou 2 il s'affaisse.
Il coute quand meme 600 €
Merci pour vos temoignages :)
 
Bonjour,
cela fait 3 ans que l'on a acheté ce matelas, il est super..... MAIS maintenant nous avons tous les 2 un mal de dos terrible. Nous avons retourné le matelas et rien à faire, il est totalement affaissé :cry:. Ils disent qu'il est garantie 25 ans mais je n'ai plus la facture alors je ne ais comment faire jouer la garantie
 
Justement c'est le hesseng.
Apres une grossesse il a pas tenu le coup :(

Pour le prix je suis dégoûtée. Je vais essayer de remettre la main sur la facture pour faire jouer les 25 ans de garantie...
A suivre
 
j'avais acheté il y 6 ans un matelas ressort sur 3 suisses.
il est complètement affaissé! on sent tout les ressorts ...

je ne voulais pas reinvestir une grosse somme, alors j'ai acheté un sur-matelas en latex ( 110€ de tête, avec reduc pour un 160cm). et depuis on revit !! on a l'impression d'avoir un matelas neuf ! cela fait 1 an qu'on a le surmatelas, et rien a dire !