Avis Kit french manucure.

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Salut tout le monde,
J'aimerais faire l'acquisition d'un kit de démarrage pour faire ma french a la maison, mais le hic c'est que je ne connais pas du tout les marques, donc j'ai besoin de votre aide pour me donner vos avis et si possible des tarifs abordable mais pas de chinoiseries. Merci a toutes pour vos réponses. :):?
 
Je te conseille flynails : Flynails Manucure
Et le kit débutant : KITS > Pose en gel > Kit DISCOVERY TIPS LAMPE BLANCHE F011017 - Flynails Manucure

Et pour apprendre, tu peux aller sur le forum : Manucure, formation Nail Art, CAP Esthétique et coiffure
Je te conseille de regarder les vidéos, les photos, et de lire un peu les topics avant de te lancer.

Merci pour ta réponse j regarderais avant d commencer ça fait longtemps k j l fais et la j vais m lancer pour moi c tt
 
Il faut être plutôt précis et n'oublies pas que tu vas devoir utiliser le gel et les pinceaux avec ta main gauche ET droite afin de faire tes 2 mains.
 
je possede le kit de bourjois il est vraiment super regarde sur ce blog La vie en Lucie !: PRODUITS ONGULAIRES N°7 : La french manucure avec Bourjois

DSC06827.JPG
 
Oui c'est vrai que cela rique d'etre compliqué mais j'ai envie de demander si quelqu'un voudrait bien me le faire car cela permet de belles eonomies !
Le kit bourgeois il faut également la machine a UV ?