Avis Epilateur

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouvel épilateur : j'ai un vieux Satinelle (Philips) d'une 20aine d'années, mais je trouve qu'il coupe trop les poils au lieu de les arracher. Je précise que c'est essentiellement pour les aisselles, donc largeur normale.

MERCI à celles qui sont satisfaites de leur épilateur de me donner des réf de produits... qui arrachent bien même les poils courts...

:)
 
Alors la nul zéro pour moi je me rasais avant et depuis quelques années je me fais épilé en institut donc je ne serais te dire désolé :confused:
 
Pas trop au courant non plus des meilleurs épilateurs sur le marché, as-tu une fourchette de prix ?
 
Darkbaby : merci pour ta réponse
Lilo : non je n'ai pas de budget particulier, j'aimerais un bon produit qui dure ds le temps...
Greg : non je n'ai pas essayé, je suis dubitative... qu'en penses -tu toi ?
 
  • Like
Les réactions: lilo
Greg : non je n'ai pas essayé, je suis dubitative... qu'en penses -tu toi ?
Les meilleurs appareils fonctionnent a partir du moment ou tu as un peu de patience et que ta couleur de peau n'est pas trop bronzee. C'est une bonne alternative au laser. Generalement les gens voient des resultats dans les 3 mois. Ca prend du temps compare au rasoir mais c'est un plaisir de vois qu'il y a visiblement moins de poils qui repoussent...et ca vient d'un mec qui te le dis :D. J'ai fais cela moi meme il y a 4 ans a certains endroits avec cet appareil Silk'n Epilateur à la Lumière Pulsée: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps mais ils ne le vendent pas en France je crois.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
l'IPL a sauvé ma vie...du coup j'ai une cuve a cire, deux epilateurs et autres trucs qui dorment dans un placard!
 
  • Like
Les réactions: greg
Moi je veux bien voir ça sur toi Greg ;) te dire si tu es bien épilé :hilarious:
Bonne tentative @darkbaby mais je ne peux pas faire cela a mon propre forum :D.
l'IPL a sauvé ma vie...du coup j'ai une cuve a cire, deux epilateurs et autres trucs qui dorment dans un placard!
L'IPL ne m'a pas sauvé la vie a proprement parler, mais c'était vraiment bien utile et au niveau budget. L'accumulation des reductions sur les autres dépense au bout de quelques mois en fait une alternative plus que viable, ca marche mais il faut un peu de patience.