Avis aux cuisiners et cuisinieres du forum

elaphie

Membre actif
12 Février 2009
196
1
60
Bonjour,

je souhaite lors d'un repas entre amis faire des tartines basques comme plat principal ( compoté de poivrons, tomates et oignons avec une tranche de jambon cru, fromage de brebis, roquette sur une tartine de pain de campagne grillée et avec de l ail et piment d’Espelette).
Le hic est que je cherche un accompagnement autre qu'une salade classique.:oops:

pourriez vous m'aider ??? j'attends vos réponses avec impatience et merci par avance, :-D:-D:-D
 
Les tartines en général sont déjà pas mal complètes et les gens calent vite, les fois où j'en ai mangé plusieurs c'était sans accompagnement, la garniture et la tartine suffisent déjà. Alors à part une salade légère, je ne vois pas... des tomates cerises à grignotter tel quelle ou fourrée au chèvre (mais c'est peut être trop lourd pour accompagner des tartines), ou tiens en cherchant des recettes de tomates cerises je viens de trouver une recette de tartines accompagnées de tomates confites Tartine aux du coup ça doit bien se faire.
 
Des légumes coupés en lanieres à tremper dans une tite sauce (comcombres, carottes, céleri...)
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    27.5 KB · Affichages: 177
Dernière édition: