Autre bon plan daxon-10 pr sans min+autres cadeaux

mim

Membre actif
28 Novembre 2010
942
6
60
suite au bon plan de misscarla(merci encore miss)j'ai voulu commander sur un des mes comptes et ça m'a proposé 2 autres codes
attention:il ne marche pas pour tout le monde essayez avec vos comptes,il est peut etre reservé à certainc clients,je m'excuse auparavant si vous pouvez pas passer commande

~~FINI~~


le4809 -10€ sans minimum frais de port gratuit et en cadeau la veste suedine 3/4
on peut commander un autre cadeau avec particiaption cocher"je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage)

le 4759 idem qu'au dessus mais en cadeau une robe de chambre polaire et pareil on peut commander un autre cadeau avec particiaption cocher"je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage)

alors sur un des mes comptes j'ai utilisé les 2 codes sans le fameux gant sur les 2 autres il passe qu'avec le gant
 
Dernière édition:
avec plaisir les filles
la carte bleue va cramer à ce rythme je vais avoir toute une flopée de cadeaux :-D

pour ceux qui cherchent quoi commander
lot de 3 torchons 519 4328
lot de 3 culottes 305 0490
 
avec plaisir les filles
la carte bleue va cramer à ce rythme je vais avoir toute une flopée de cadeaux :-D

pour ceux qui cherchent quoi commander
lot de 3 torchons 519 4328
lot de 3 culottes 305 0490
et en plus avec ces 2 codes j'ai commandé sans le gant brodé(depuis la dernière fois j'en fais la collection mdr)
 
merci, mais j' ai ça comme message

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.​