AUCHAN produits 100% remboursés en bons d'achat

satheen

Membre
27 Octobre 2007
65
0
6
A partir du mercredi 16 septembre , les produits du catalogue sont 100% remboursés en 4 bons d'achats de 25% chacun. Il faudra les utiliser sur 4 semaines.
Il y a a peu près 400€ de produits (mais il faudra d'abord avancer les 400€ maximum et retourner les 4 semaines suivantes pour le bon d'achat de 100€ à chaque fois ?,) Cela peut être interessant avec les produits que l'on prend habituellement :-D
Il faut posséder la carte Auchan.
à vous de voir........................
 
A partir du mercredi 16 septembre , les produits du catalogue sont 100% remboursés en 4 bons d'achats de 25% chacun. Il faudra les utiliser sur 4 semaines.
Il y a a peu près 400€ de produits (mais il faudra d'abord avancer les 400€ maximum et retourner les 4 semaines suivantes pour le bon d'achat de 100€ à chaque fois ?,) Cela peut être interessant avec les produits que l'on prend habituellement :-D
Il faut posséder la carte Auchan.
à vous de voir........................

merci pour l'info
oui j'ai vue ça, mais j'avoue que le fait d'avancer habituellement ne me dérange pas mais c'est le fait de devoir les redepenser dans les 4 semaines suivantes là j'avoue que je passe !

merci quand meme
 
Bonsoir les filles,

auriez vous le lien du dit catalogue car sur le site d'auchan, seul le catalogue foire aux vins commence le 16, ce n'est pas sur celui ci j'espere?
et y'aura quoi comme produits interressant?
merci
 
mince, j'ai pas la catalogue!!! je fais mes courses a auchan, et c'est generalement interessant...
si je trouve le catalogue je vous le dis!
Science