Attention aux prix gonflés!

ludimalice

Habitué
27 Février 2012
1 515
18
560
Pendant les soldes nombreux sont les marchant qui mettent au faux prix de départ ce serait bien de mettre sur ce post histoire de mettre sur un poste ces différences.

J ai fouinée sur mon enemie PIXMANIA et ooOOoh surprise!! Quelles différences !!
En voici quelques exemples (produits identiques

Doudoune prix d'origine 71 € chez pix contre 59 chez miss coquine.
Prix soldé 28.66 chez pix et 23.96 chez miss coquine

pixmania
NONAME Doudoune brillante | Pixmania
misscoquine
Doudoune

*****************
je continu... (non non je n'ai pas pixmania dans mon viseur :icon_lol:

Doudoune prix d'origine 59 € chez pix contre 49 chez miss coquine.
Prix soldé 31 chez pix et 25.99 chez miss coquine

pixmania
ZELIA Doudoune brillante | Pixmania
misscoquine
Manteaux
************

Doudoune prix d'origine 56.70 € chez pix contre 44.90 chez miss coquine.
Prix soldé 26.85 chez pix et 22.45 chez miss coquine
Pixmania
NONAME Doudoune brillante à capuche fourrure | Pixmania

miss coquine
Doudoune


Tout ça pour dire MEFIEZ VOUS DES FAUSSES PROMO :)

Bon shopping
 
Qui passe encore commande chez eux?
Ils sont incapables de gérer leurs stocks, ils ne sont pas sérieux, ça ne m'étonne pas d'eux... ;)
Merci d'avoir partagé tes rechercher ;)
 
moi 2 fois et 2 commandes annulé mais bon certains les on recu :/
Mais bon ce n'est pas valable que pour ce site don ce n'est pas se precipiter avant d acheter quoi :D
 
merci pour tes exemples , c'est vrai que c'est flagrant mais ce ne sont pas les seuls , je trouve aussi que chez cdisc*** les prix de base de certain article sont gonflé :(
pour pix, moi je continue à commandé chez eux, mais en sachant que c'est possible que la commande soit pas entière :(
 
pixamnia je n ai commandé que 2 fois et heureusement pour des petits montants
ils m ont envoyé des articles qui n étaient pas à la bonne taille et quand j ai voulu les renvoyer et bien impossible
j attends tjrs leur transporteur privé qui doit me prendre mes colis
je trouve qu ils sont malhonnetes et c est le boxon chez eux
 
merci pour tes exemples , c'est vrai que c'est flagrant mais ce ne sont pas les seuls , je trouve aussi que chez cdisc*** les prix de base de certain article sont gonflé :(
pour pix, moi je continue à commandé chez eux, mais en sachant que c'est possible que la commande soit pas entière :(

le truc de cdiscount c est que les prix ne bougent pas ... en fait je lorgne les canapé depuis quelques mois et celui que je voulais a paradoxalement augmenté pendant les soldes :shock:
mais bon ça vaut quand meme le coup
 
le truc de cdiscount c est que les prix ne bougent pas ... en fait je lorgne les canapé depuis quelques mois et celui que je voulais a paradoxalement augmenté pendant les soldes :shock:
mais bon ça vaut quand meme le coup
merci Ludimalice pour le partage :) si tu veux absolument ton canapé chez cdiscount je vais te donner une astuce (ça a marché pour moi, tente on sais jamais) tu te connecte sur ton compte, mets le canapé dans ton panier et attends 1 ou 2 jours, ils m'avaient envoyer un code perso de 20€ pour un article dans les 400€ c'est toujours ça ;)