ATTENTION ALIEXPRESS NE REMBOURSE PLUS

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 531
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Attention à ceux qui ont l'habitude de commander chez Aliexpress, comme moi !
Maintenant Aliexpress ne rembourse plus quand ils nous envoient de la merde, pas la bonne taille pour les gants, pas les bonnes dimensions pour les fringues, pas la bonne matière, pas le bon matériel. Bref quand ils se gourent maintenant, malgré les photos, les preuves, ils demandent un retour, qui vaut plus cher que l'article bien-sûr, pour nous dissuader. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un vendeur particulier mais quand ce sont 6 consécutifs, puis 7, on peut penser que c'est devenu la nouvelle politique de la maison.
J'arrête de perdre du pognon et de l'énergie chez ces connards à qui j'ai fait appel de leur décision à plusieurs reprises et qui me renvoient toujours la même réponse débile, même si je leur répète que ce n'est pas à moi de payer un retour pour un article défectueux ou abimé, ou trop petit. Terminé ! Va te faire *****er, Ali ! ???
 
Tu as bien raison Lili Rose !
C'est pas à nous de payer les retours de notre poche ! Ils n'ont qu'à faire leur boulot correctement ! Non mais ! :mad:
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Sérieux? ils ont du modifier leurs CGV /U? dans ce cas.

Non mais déjà qu'a partir du 1 juillet nous allons être taxés à hauteur de 20% ( sans compter les frais de gestion ...) pour les colis hors Europe de - de 22 EUR... ils vont devoir opérer des modifications, sinon ils vont perdre de nombreux clients !
Bien que fort heureusement la douane ne pourra pas contrôler l'intégralité des colis ...

Comme d'hab ce sont ceux dont le pouvoir d'achat est moindre qui vont être les plus impactés .. :(

Merci de nous avoir informés Lilirose !