Attention a vos 406 catalyseur volé au parking

nad87

Habitué
19 Janvier 2011
1 476
225
1 560
41
Le catalyseur de notre voiture a été volé avant hier la nuit pour la deuxième fois mais cette fois on était pas les seuls ,plusieurs voisins on eu le droit a la mémé surprise bref ...........faites attention :shock::shock::shock::-x
 
Ya pas longtemps moi c'était tout le contenu de la voiture ( sieges auto, roue de secours cric ampoule de rechange huile ... bref plein de truc jusqu'au sac de course... )
 
ça on ne se demandera pas qui c'est encore une fois...
on est envahi par ces gens du voyage qui font que ça de leur vie, c'est malheureux à dire mais c'est la vérité!!
nous c'est carrément le pot d'échappement qui a été volé!!!! pfffffffffffffff ils le paieront un jour ou l'autre c'est certain justice sera faite tôt ou tard...

Et faites bien attention car il y a eu beaucoup de vols de portefeuilles et de papiers dans les marchés....
 
ça on ne se demandera pas qui c'est encore une fois...
on est envahi par ces gens du voyage qui font que ça de leur vie, c'est malheureux à dire mais c'est la vérité!!
nous c'est carrément le pot d'échappement qui a été volé!!!! pfffffffffffffff ils le paieront un jour ou l'autre c'est certain justice sera faite tôt ou tard...

Et faites bien attention car il y a eu beaucoup de vols de portefeuilles et de papiers dans les marchés....

Et ben...quel discours haineux.

Pour ma part on a cassé ma vitre et vidé ma voiture dans le parking souterrain d'un quartier résidentiel. Merci les caméras et surtout la bêtise des voleurs qui sont revenus. 2 jeunes hommes de 21 ans bien français...

Alors ne généralisons pas svp.
 
En effet, il est préférable de ne pas généraliser, svp. :)
 
oui je ne généralise pas mais c'est un fait et il y a eu des articles dans notre quotidien régional où plusieurs personnes des gens du voyage avaient été interpellés... c'est vrai je ne préfère pas généraliser car pas certaine à 100% forcément mais j'y ai vite fait le lien ...
 
Justement cela t'a interpellé parceque cela sortait de l'ordinaire, mais combien de vols sont commis sans qu'un article ne soit publié ou l'origine des voleurs précisée ?

Personnellement, étant d'origine étrangère par mes parents, cela me fait peur car sous prétexte que je suis de la même origine qu'un délinquant je devrais subir méfiance et discriminations ?

Je t'assure que cela fait très peur...cela creuse des fossés entre les gens.