code promo Atlas or Men montre podomètre en cadeau/35 € d'achats jusqu'au 30/06/2017

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Atlas or Men montre podomètre en cadeau

Offre non cumulable, valable jusqu'au 30/06/2017 à minuit pour toute commande supérieure à 35€ d'achat (hors frais de port) sur le site internet www.atlasformen.fr. Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur les produits vendus par Atlas For Men.

Code : 12601

Atlas For Men - Vêtements et accessoires outdoor

AA586.jpg

Montre Podomètre
OFFERT
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Code 12069 avec la nouvelle collection Mountain Passion : Montre Podomètre en cadeau pour toute commande

montre-podomtre.jpg
Montre Podomètre OFFERT

Atlas For Men - Collection Loisirs Passion - Vêtements et acccessoires outdoor pour hommes

upload_2017-3-17_8-48-45.png

* Offre valable sur une sélection d'articles jusqu'au 04/04/2017 inclus, dans la limite des stocks disponibles.

** Offre valable jusqu’au 04/04/2017 dans les limites des stockes disponibles (ou équivalents), uniquement pour les produits vendus par Atlas For Men.


Avec les codes 13071, 13074 vous recevrez la Montre Podomètre en cadeau pour toute commande.
La livraison est gratuite a partir de 49 euros d achat.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Lilo, non, selon moi, Sonia a une appli qui lui sert de podomètre donc elle n'a pas besoin de ce cadeau Atlas for Men.
 
Lilo, non, selon moi, Sonia a une appli qui lui sert de podomètre donc elle n'a pas besoin de ce cadeau Atlas for Men.
;) je n'y étais pas du tout, merci Cibba
tant que Sonia ne réponde pas ainsi si on présente un contenant réchauffable au micro-ondes.