Astuce d'Enfer pour avoir les FDP Gratos chez LR !!

cavalin

Membre actif
25 Février 2007
693
0
56
bon, les filles attention les yeux ! :twisted:
:

Condition : avoir fait une commande y'a pas trop longtemps.
Récupérer la référence du vêtement ou des vêtements sur le site en les mettant dans le panier

Aller dans le suivi de commandes, sélectionner une commande avec un article reçu et pas déjà retourné, sous l'article y'a un sigle rouge avec deux flèches type recyclage.

Cliquer dessus, valider l'échange, dans la nouvelle page, vous avez un forumulaire de commande directe, y insérer les références des articles que vous souhaitez acheter, valider, faire attention au total, certaines réductions sautent, mais ça marche très bien pour les aubaines. ça a marché pour moi sur une reduc a -65%.

Finaliser la commande.

et bastaaaa !!

J'ai fait ça il y a quelques minutes, ça a marché, je dois récupérer mon colis vendredi, je vous tiendrai au courant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
j'essayerai ca demain car la je suis fatiguée et j'avoue que j'ai pas tout saisi, merci quand meme
bonne nuit
 
sandy,
oui c'est pas mal aussi haha ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour gruger La Redoute :roll:
Bon, jvais me coucher,
Bonne lecture les filles !
dodo
 
oui javais vu cette astuce dans un autre forum ya kelke temps mais jamais tester

donc si marche vraiment (donc si tu recois ton colis etc...)tien nou au courant :D
 
déjà fait et ça marche trés bien .j'ai fait un échange.J'ai pris un article différent et je n'ai pas payé les frais de port j'ai rendu l'article qui m'a été rembourséet j'ai payé le nouvel article à la livraison et je n'ai pas eu les 1,90€ à payer.
 
Cavalin

J'ai rien compris du tout !!
J'ai lu et relu mais rien à faire !!
Tu peux préciser te peu plè à ta cop' ? :lol: