Assurance vie ING DIRECT

KOUKOULINA

Membre actif
2 Octobre 2009
202
0
56
Bonjour, que pensez-vous de cette assurance vie, est-ce que c'est intéressant? on reçoit 80 euros sur le compte pour l'ouverture. Merci de vos réponses
 
Bonjour,
Pour ma part je suis cliente chez ing direct ( depuis plusieurs années) mais pas pour une assurance vie, mais pour un livret.
Je suis très satisfaite de leur service pour l'ouverture il y avait une promotion dont j'ai bien reçu la somme.
Il sont facile a joindre pour toute question et j'ai même parrainé mon mari sur un livret.
 
J'y suis depuis déjà de nombreuses années, à l'époque ou ils offraient de l'argent à l'ouverture d'un livret Orange ^^

Pas de soucis. Juste beaucoup de pubs par courrier :)

Pas d'expérience en assurance vie, désolée .
 
Pour l'assurance vie, il faut (de mémoire) 20% sur des unités de compte pour obtenir la prime.

Une fois que tu as obtenu la prime tu peux tout déplacer sur du fond euro si tu le souhaites.

Donc oui c'est plutôt un bon plan :)
 
Sylvian , il était temps que tu intervienne, je me demandais ou tu étais passé ^^
 
J"ai ouvert une assurance vie chez eux la dernière fois pour la prime, ras, pas de frais donc plutot interessant, et leur fonds euros est un des meilleurs du marché !! et prime bien versée
 
J'y suis depuis déjà de nombreuses années, à l'époque ou ils offraient de l'argent à l'ouverture d'un livret Orange ^^

Pas de soucis. Juste beaucoup de pubs par courrier :)

Pas d'expérience en assurance vie, désolée .

mon mari et moi on a chacun notre livret ing et lui reçoit souvent de la pub et moi jamais, il me semble que tu peux demander à ne pas en recevoir par ton compte, je le lui ai dit vu qu'il râle d'avoir de la pub et pas moi mais il a pas été voir, ils écoutent jamais les bons conseils ces mecs :idea:

sinon au sujet de la question, je connais pas non plus leur assurance vie, désolée koukoulina.
 
Bonjour, que pensez-vous de cette assurance vie, est-ce que c'est intéressant? on reçoit 80 euros sur le compte pour l'ouverture. Merci de vos réponses

Oui c'est intéressant, il faut mettre effectivement une partie en unité de compte (voir les conditions), pas très ennuyeux car tu peux inclure des emprunts d'état, obligations ou bien sur actions si t'aimes le risque;)

Un des meilleurs taux servi sur le fonds euros l'an dernier (3.72 %), pas de droit d'entrée, très sérieux , service client compétent, bref...


FONCE !rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana