aspirateur 2 en 1 HSV 07 Noon à 49€ au lieu de 149€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 266
35 584
10 810
L'aspirateur sans fil 2 en 1 noon HSV 07 est en ONEDAY sur vente-privée pour 49€ au lieu de 149€ + 4 euros de frais de port pour une expédition sous 24 heures.
Quel est votre avis sur l'aspirateur 2 en 1 HSV 07 Noon? si toutefois vous connaissez cet article?Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est vendu sur vente-privée, si?
Lien :vente-privee.com


L'aspirateur 2 en 1 HSV 07 est un aspirateur design sans fil qui allie la souplesse et la maniablitié d'un aspirateur balai et d'un aspirateur à main.

Il est livré avec deux accessoires (adaptables sur l'aspirateur à main) : une brosse pour tissu d'ameublement ainsi qu'un suceur long.

Le socle fourni permet de le ranger tout en le rechargeant de manière élégante.

Capacité : 500 ml
Autonomie : 15 min environ
Poids : environ 3 kg
• 2 en 1, souplesse et maniabilité d’un aspirateur balai et à main associé
• Aspirateur sans fil pour plus de liberté de mouvements
• Léger pour encore plus de manœuvrabilité
• Facile à utiliser avec un indicateur de chargement



fp_det0_3945865.jpg
 
Non désolée, pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en deal ce fameux aspirateur Noon, mais ça ne me revient pas...
 
Bonsoir, je me suis inscrite spécialement pour vous répondre.
J'étais moi même intéressée par cet article.
J'ai déjà eu ce type d'appareil et j'ai dû le jeter car en très peu de temps la batterie ne tenait plus. C'était une marque connue.
Ici, pas de ref de puissance, impossible de trouver le produit sur internet....
Pas sûre que ce soit un bon plan !
Perso je vais me retenir...
J'ai eu une aventure avec un Polti acheté sur le site, impossible de trouver un SAV ( je ne vis pas dans une grande ville).

Bonne nuit !