arnaque

mimiche

Membre actif
10 Mars 2009
452
5
60
coucou tout le monde,

Alors j'ai reçu un appel du 0628122002 il y a une heure , donc je rappel et la j'ai une messagerie d'un gars qui me dis
:"oui bonjour c'est le livreur pour une livraison , je n'ai pas accé a votre locale veuillez appeler le centre relais au 0899230348".Vous pouvez essayer d'appeler vous écouterais le message qui pu l'arnarque. qu'en pensez vous arnaque ou livreur ? j'attend mes tassimo mais la c bizarre
 
coucou tout le monde,

Alors j'ai reçu un appel du 0628122002 il y a une heure , donc je rappel et la j'ai une messagerie d'un gars qui me dis
:"oui bonjour c'est le livreur pour une livraison , je n'ai pas accé a votre locale veuillez appeler le centre relais au 0899230348".Vous pouvez essayer d'appeler vous écouterais le message qui pu l'arnarque. qu'en pensez vous arnaque ou livreur ? j'attend mes tassimo mais la c bizarre

Surtout que personne n'essaye de rappeler, c'est un numéro surtaxé, donc arnaque, en plus même les numéro commençant par 06 peuvent être surtaxés
 
Dernière édition:
merci je n'ai pas l'habitude c'est pour cela que je vous ais posé la question, vraiment des bandit, comment stoper ce type d'arnaque
 
Tu n'attendais pas de livraison? Il se peut que ce soit réel ou une erreur de numéro et que le livreur te demande de rappeler à ce numéro afin de leur donner les infos nécessaires pour te livrer.
Si vraiment tu n'attends rien le mieux est de laisser tomber car il se peut qu'effectivement ce soit une arnaque.
 
livraison de tassimo c'est chronopost qui envoie un mail fixant la date de livraison. reçu un jour un sms m'informant d'une livraison que je n'attendais pas un no commençant par 06 et c'était une arnaque donc méfiance