Armoire beauté a craquer grâce a youtube :)

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
Une amie reçoit régulièrement des produits, son armoire est pleine a craquer...:eek:

je ne peux pas dévoiler son blog + youtube "je lui ai promis" :D

si certaines veulent recevoir des produits gratuitement juste en posant sur votre youtube une vidéo beauté (vous serez ensuite contacter via mail pour parler de tel ou tel marques,

elle a vraiment toutes sortes de maquillages, de marques ...et même produits de soin, vêtement
elle doit dire en dessous de sa vidéo ce qu'elle porte (H&m, Asos ...)

voilà vous savez tous, juste une vidéo avec des vues qui viennent assez vite si votre titre accroche
et vous serez contacter,

Plus vous avez de vues/personnes qui s'abonnent plus vous toucherez de l'argent et vous avez aussi la possibilité d'être contacter par des marques haute gamme...


Elle n'est pas toujours fière de faire croire aux fans qu'elle achète elle même les produits dont elle vante les mérites, mais elle dit que toutes font cela pour recevoir tous ce dont elle n'ont aurait jamais pu s'offrir sans pubs cacher ...:rolleyes:
 
Bonjour,
je suis une youtubeuse est tous que tu dit c'est pas vrai. Et c'est pas bien de mentir parceque si elles recevoit des trucs c'est grâce au abonnés.
 
Coucou Saira :) c'est pas du tout contre les youtubeuse,
d'ailleurs c'est bien que tu donne ton avis vu que tu as fait ton expérience en tant que youtubeuse,
mais avec ce qu'elle gagne mon amie ne pourrait pas avoir tant de produits, y a de toute les marques chez elle, des produits capillaires, elle donne le nom du produit fait une présentation du genre "mes produits du moment" ...

tu n'as jamais reçu via ton compte youtube de proposition de pubs ? tu fais des vidéos beauté avec présentation de produits ou juste des astuces ?

la vidéo qui lui a permis d'avoir sa première pubs c'est une présentation de gamme de shampoing, elle parlait d'un shampoing pour cheveux secs/abimés...



Rien a ce sujet ne se dit sur le net, je n'ai que ces sujets en réponse,

Les insoupçonnés millionnaires de Youtube ou comment gagner de l'argent avec des vidéos [BESTOF] - EconomieMatin

Devinez combien gagne le Youtuber avec le plus d’abonnés au monde ?

Combien gagne un YouTuber ? | References.be


EnjoyPhoenix dénonce les partenariats cachés, Jenesuispasjolie et d'autres YouTubeuses répondent