code promo AONOR Ruban LED 20M, Bande LED bluetooth à 19,59€ au lieu de 27,99 € / Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Pour les amateurs de rubans, je sais qu'il y en a sur le forum ;)

le code promo : NXSHJ4DJ


AONOR Ruban LED 20M, Bande LED 5050 RGB, APP Contrôlé, Télécommande à 40 Touches, 16 millions De Couleurs, Synchroniser avec la Musique, LED Ruban pour Maison Décoration, Cuisine, Mariage, Bar, Fête [Classe énergétique A+++]

  • ✨【20M Ultra-Longue de bande lumineuse LED】Bande de lumières LED 20m (2*10 m) est suffisamment longue pour entourer et éclairer toute la chambre. Les bandes lumineuses à LED Parfait pour décorer votre salle à manger, chambre, étage supérieur, cuisine, porche, table d’ordinateur, sapin de Noël, bar. La bande lumineuse n'est pas étanche et est conçue pour être utilisée à l'intérieur.
  • ✨【Effet super coloré】Ruban LED ont 16 millions de couleurs et 28 modes dynamiques peuvent être sélectionnés. Vous pouvez également fabriquer vos propres couleurs uniques. La couleur et la vitesse de la barre lumineuse LED peuvent être modifiées par la télécommande ou l’application(“Lotus Lantern”). Pour la lumière monochromatique, la luminosité de la lumière peut être ajustée de 0% à 100%.
  • ✨【Synchroniser la lumière et la musique】Bande lumière LED Bluetooth a un mode musique avec un microphone intégré, et la couleur de la lumière peut changer avec le rythme de la musique ou le changement de microphone. Vous pouvez importer les musiques préférées dans votre application et le Bande LED peut facilement danser sur votre musique préférée.
  • ✨【Fonction de minuterie, de regroupement et de stockage】Vous pouvez définir des horaires pour différentes occasions, par exemple, utilisé en mode veille ou sommeil, etc. La fonction de regroupement vous permet contrôler toutes les lumières simultanément ou individuellement en utilisant l’application. Lors de l'utilisation de la fonction de stockage, la prochaine fois que vous allumez l'appareil, la dernière option ou le dernier mode de couleur est conservé.




1621078947576.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE