Amazon : petite astuce pour éviter les fdp ;)

eau_pétillante

Habitué
27 Septembre 2011
864
140
1 060
PARIS
Salut à tous, comme nous en informait Sonia, le minimum pour obtenir les fdp gratuits chez amazon passe de 15 à 25€...
Si comme moi, vous ne commandez pas suffisamment souvent pour en passer par le premium, il y a une petite astuce : vous ajoutez simplement un "livre" tel que
http://www.amazon.fr/Color-hippopot...?ie=UTF8&qid=1389965339&sr=8-1&keywords=color

51-NYCIFa0L._SY445_.jpg

à 0.95€ et les fdp passent à 0€ ;)
Bien entendu cela ne fonctionne que pour les articles vendus et expédiés par amazon

www.amazon.fr/
 
  • Like
Les réactions: dounidou
Merci :)
mais c'est dommage, l'astuce du livre ne passe pas avec les articles panier plus :( (même avec le premium, il faut atteindre 25e pour avoir la livraison de sa commande :( ) de plus, je me demande si à terme avec la nouvelle loi , amazon ne va t il pas rendre payant les frais de port sur les livres ...
 
Merci :)
mais c'est dommage, l'astuce du livre ne passe pas avec les articles panier plus :( (même avec le premium, il faut atteindre 25e pour avoir la livraison de sa commande :( ) de plus, je me demande si à terme avec la nouvelle loi , amazon ne va t il pas rendre payant les frais de port sur les livres ...

Ça m'étonnerait fort :)

Je pense qu'ils préfèreront se passer de la reduc de 5% que de faire payer le port
 
Merci :)
mais c'est dommage, l'astuce du livre ne passe pas avec les articles panier plus :( (même avec le premium, il faut atteindre 25e pour avoir la livraison de sa commande :( ) de plus, je me demande si à terme avec la nouvelle loi , amazon ne va t il pas rendre payant les frais de port sur les livres ...

Coucou Dounidou bisous18
Même avec premium !! Beaucoup moins attrayant du coup surtout pour 50€ quand même...
 
  • Like
Les réactions: Joyce