Amazon pantry France : faites vos courses de la semaine en ligne.

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 749
3 167
10 810
Amazon Pantry est une boutique dans laquelle les membres Amazon Premium peuvent faire leurs courses de la semaine à partir d'une sélection de milliers de produits du quotidien. Vous bénéficiez de formats adaptés à vos besoins (plus besoin d'acheter les produits en lots), et pouvez passer votre commande sans minimum d'achat. Vous pouvez remplir votre boîte virtuelle autant que vous le souhaitez, et vous la faire livrer à domicile pour un tarif fixe de 3,99€ par boîte et 0,99€ pour toute boîte supplémentaire dans la même commande.
Quel est votre avis sur Amazon Pantry qui débarque en France.?

Amazon Pantry

Slider_selection.jpg
 
  • Like
Les réactions: Mariane95 et Sonia
Ah, merci pour l'info, je viens de voir en effet.

Le truc c'est que je ne peux plus rajouter gratos mes biscuits à ma commande de 25€ :D
Sinon pour ceux qui n'ont pas de commandes régulières à faire, c'est super Amazon Pantry !
 
Merci pour l'info , je ne l'avais pas vu.
J'ai regardé vite fait le prix de quelques articles et je ne trouve pas que ce soit intéressant niveau prix.
Par contre pour celui qui ne peut pas faire ses courses en magasin, cela peut se révéler pratique !
 
Depuis plusieurs mois, des produits de consommation courante ne sont plus vendus par AMAZON mais disponibles à des prix hallucinants chez des vendeurs tiers, exemple la bouteille de 1,5l de 7up zéro à 10€ !!!! Alors qu'en supermarché elle coûte 1,20€ ! Pareil pour Oasis fruits rouges ou tropical.

Dans leur rayon pantry la bouteille de 2l d'oasis orange à 2,49 alors qu'on la trouve partout à 1,80€.

Je ne sais pas quelle est leur stratégie mais ce sera sans moi !
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Merci Mariane, j'avais aperçu cette nouvelle formule, je m'y pencherai un jour.;)