odr Always Discreet : Serviettes GRATUITES, Économisez 7,97€ grâce à l'ODR et 70% de Réduction chez Intermarché

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
Always Discreet te propose une occasion unique à ne pas laisser passer. Alors, accroche-toi bien à ton slip, c'est le moment de le remplir sans te soucier du coût. Prêt(e) pour ce nouveau bon plan Alors, c'est parti !

Commence par faire la connaissance de la marque. Always Discreet. Une référence de choix en matière de produits d'hygiène féminine. Non, non, ne fais pas semblant ! Tu sais très bien de quoi il s'agit. Les pros qui te permettent de te sentir à l'aise et en sécurité lors de ces jours "spéciaux" ou, plus précisemment pour les périodes de notre vie dont il n'est pas possible de maitriser les conséquences.

Tu te demandes certainement comment tu peux obtenir ce serviettes sans débourser un sou. Et bien, cher(e) ami(e), prépare-toi à être épaté(e) par ce super deal qui je l'espère te plaira, fais-le moi savoir c'est hyper important pour moi.

C'est le moment de découvrir l'offre : Un paquet de 30 serviettes Always Discreet GRATUIT ! Oui, tu as bien lu. Gratuit, comme dans "zéro frais". Au lieu de 7,97€, c'est cadeau. Avec en prime une économie de 0,79€. Si ce n'est pas une aubaine, je ne sais pas ce que c'est, mais peut-être que toi tu sais mieux que moi ? !

Comment cela est-il possible, te demandes-tu ? Laisse-moi te révéler le secret. C'est grâce à une réduction de 70% offerte par le géant de la grande distribution, Intermarché. Ce qui te permet de cagnoter 5,58€ sur ta carte de fidélité. Ensuite, un BDR de 3,18€ sur "Envie de plus". Et voilà ! Gratuit + une économie de 0,79€. Même un économiste ne pourrait rêver meilleure équation !

Découvre maintenant les produits concernés par cette offre :

  • Serviettes Incontinence Normal x30 Always Discreet
  • Extra Secure Ultimate Night x16
  • Long x26
  • Culottes incontinence normal taille M x12
  • Normal taille L x10
À ta portée, sans dépenser un seul centime, in fine, car oui effectivement il convient de faire l'avance, mais ça vaut vraiment le coup.

Attention, cette offre est valable du 16/05/2023 au 29/05/2023. Alors, dépêche-toi de te rendre chez Intermarché avant que l'offre ne soit plus valide.

Ah? tu ne sais pas quel variété te convient et tu souhaites être fixée avant de te rendre en magasin? soit, voici le lien qui va te permettre de prendre connaissances des avis des utilisatrices sur Amazon : https://www.amazon.fr/s?k=always+discreet&crid=27KH2IHRGT122&sprefix=always+deisc,aps,260&ref=nb_sb_ss_sc_1_11


Rappel important : tu peux bénéficier de l'"avantage carte" jusqu'à 3 produits identiques, par offre, par foyer et par jour.
Pour plus d'informations, je te conseille de consulter les conditions générales d'utilisation de la Carte de fidélité à l'accueil de ton magasin.


Pour encore plus de bons plans, d'échantillons gratuits, de codes promo, des erreurs de prix et bien d'autres, voici le lien vers tous les nouveaux bons plans. N'oublie pas de me suivre sur Facebook.



Curieux(se) de jeter un oeil au catalogue Intermarché du mardi 16 au lundi 29 mai 2023 ? C'est par ici.

Pour profiter de l'offre de remboursement (ODR) de 3,18€, direction le site "Envie de plus" en cliquant ici.


Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour bénéficier de cette offre extraordinaire. Plus une seconde à perdre ! Rends-toi chez Intermarché et fais le plein d'Always Discreet. Souviens-toi, c'est une opportunité unique à ne pas laisser passer.

Et que ce soit pour ta bourse ou pour ton confort, Always Discreet, c'est le deal du moment à ne surtout pas manquer !

Un paquet de 30 serviettes Always Discreet GRATUIT ! .png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER