Alinea : 6 bacs de rangement à roulettes pour 14,97€

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
Grâce à l'offre des gratuits chez alinea, on peut avoir 1 bac Hobbit acheté = 1 bac offert
cumulable avec le code aweb1 qui donne 15€ de remise pour 50 euros d'achat
Livraison gratuite en magasin

ce qui fait 14,97 les 6 bacs, alors qu'un bac coute 9,99€ rockinbanana


Plusieurs modeles dispo pour l'offre :
- version sourire pour les petits dans plusieurs coloris
Bac à roulettes et à poignées (plusieurs coloris disponible) - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa

- Versions England pour les garcons
Bac de rangement 25L rouge motif paysage anglais Rouge - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa
Bac de rangement 25L blanc motif bus anglais Blanc - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa
Bac de rangement 25L bleu foncé motif drapeau anglais Bleu Navy - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa

- Versions England/US pour les filles
Bac de rangement 25L blanc au motif de chien Blanc - Hobbit - Paniers de rangement - Petits rangements - Toute la déco - Décoration d'intérieur - Alinéa
Bac de rangement 25L rose pale motif drapeau américain Rose pale - Hobbit - Les boites de rangements - Rangements enfants - Tout pour le rangement - Décoration d'intérieur - Alinéa
Bac de rangement 25L gris motif étoiles NYC Gris souris - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa

Fonctionne également sur tiroirs avec couvercle plus petits à 6,99€ pièce et 1 acheté = 1 gratuit
Tiroir avec couvercle (plusieurs coloris disponibles) - Hobbit - Les rangements de chambre enfant - Les meubles pour chambre enfant - Univers des enfants - Décoration d'intérieur - Alinéa


19135d1430471221-alinea-6-bacs-encart_hobbit_op_gratuits.jpg
 

Fichiers joints

  • encart_Hobbit_OP_Gratuits.jpg
    encart_Hobbit_OP_Gratuits.jpg
    10.1 KB · Affichages: 1 511
Ils sont adorables ces bacs ! j'en prendrais bien pour moi lol

Mais ils sont tout petits, non?

Merci !!
 
la taille me semble correcte pour les enfants
Dimensions du produit pour les bacs :
Longueur : 33 cm
Hauteur : 29 cm
Largeur : 32 cm


Dimensions du produit pour les tiroirs :
Longueur : 33 cm
Hauteur : 13.5 cm
Largeur : 31.5 cm
 
C'est génial, oui je viens de simuler ! cool, je vais voir si ma soeur en à besoin !

Je n'ai pas de jeunes enfants sinon j'aurais acheté, c'est trop mimi
 
Merci ouquoi, je suis toujours attirée par les bacs de rangements et ils font aussi des cadeaux appréciés.