Alinéa jusqu'à 70 %

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique


Alinéa, Meubles et décoration d'intérieur : salon, chambre, cuisine, salle de bain et bureau



logo_alinea_top.png



blurb%5F15%2D01%2D07%2Dsoldes%2Dgenerique



Livraison et retour gratuits en magasin

 



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ma carte plus Alinéa est utilisable au comptant ou à crédit selon votre choix lors de votre paiement.
L'option de crédit est associée à un crédit renouvelable d'un an.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
[/FONT]

SoldesJanvier_02.jpg


SoldesJanvier_03.jpg

SoldesJanvier_04.jpg

SoldesJanvier_05.jpg



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) Offre valable une seule fois du 02/01/15 au 10/02/15 à Metz et Nancy et du 07/01/15 au 17/02/15 dans les autres magasins sur présentation et paiement avec Ma carte plus Alinéa lors de votre passage en caisse.
Hors 1er prix, carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location), électroménager, coin des bonnes affaires, liste de mariage, remise professionnelle.
Non cumulable avec les promotions en cours.
Cumulable avec les produits soldés.
Valable une seule fois par foyer.
Offre valable sur alinea.fr à partir du 07/01/15.



(2) Offre valable une seule fois du 02/01/15 au 10/02/15 à Metz et Nancy et du 07/01/15 au 17/02/15 dans les autres magasins sur présentation de la carte Alinéa lors de votre passage en caisse.
Hors 1er prix, carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location), électroménager, coin des bonnes affaires, liste de mariage, remise professionnelle.
Non cumulable avec les promotions en cours.
Cumulable avec les produits soldés.
Valable une seule fois par foyer.
Offre valable sur alinea.fr à partir du 07/01/15.



Ma Carte Plus Alinéa est une carte de crédit. Elle est utilisable dans la limite du disponible et sous réserve du bon fonctionnement du compte.
Cotisation carte de 10€/an.



[/FONT]