ALIEXPRESS pourquoi ne pas créer un blog comme La Redoute par exemple

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour
Pourrait on envisager un forum interne a clubpromo comme LA REDOUTE, 3 SUISSES, pour répertorier toutes les bonnes affaires sur aliexpress. je commande depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été déçue de ce site.
bonne journée à tous
 
effectivement ça serait bien qu il remplace le blog de "Quelle" qui n existe plus d 'ailleurs... ;)

on me dit aliexpress mais pour moi l idée est de remplacer le blog "quelle" après ça peut être un autre site car je vois que certains vendeurs du site aliexpress ne sont pas sérieux du tout ;) dommage
 
Dernière édition:
Attention quand meme pour aliexpress! j ai acheté une paire de running fake reebook, a 12euros
L envoi est dit sous 3/7jours, et la protection ne depassait pas 12 jours a la fin de la protection, j envoi un message au vendeur pour qu il m etende la protection, il me dit ok puis rien,
Le temps s acheve je me retrouve sans chaussures sans protection, le numero de suivi est faux,
J harcele le gars, il me dit de patienter, mais en attendant plusieurs acheteurs sont dans le meme cas que moi, d apres les avis laissés
La boutique du vendeur est maintenant vide et aucun recours
J ai perdu les 12euros, donc faites tres attention, c etait un escroc
J ai contacté aliexpress trop dur de les avoir, dailleurs et j attends mais bon je n y crois plus trop maintenant


Je commande depuis des lustres jamais de soucis auparavant,
Il faut une premiere comme on dit
 
Merci pour vos suggestions.

Seulement il y a déjà beaucoup de forums/ sous forums sur clubpromos. Par ailleurs le fait est que beaucoup effectuent des recherches par produits et non par marchands, aussi, je pense qu'il est préférable de dispatcher les articles dans les différents forums, puisque Aliexpress vend tput autant des vêtements, que du high tech.
 
Dommage l'idée était très bonne.
J'adore Aliexpress, j'ai dû passer une soixantaine de commande déjà et je n'ai eu qu'un seul soucis.
 
Attention quand meme pour aliexpress! j ai acheté une paire de running fake reebook, a 12euros
L envoi est dit sous 3/7jours, et la protection ne depassait pas 12 jours a la fin de la protection, j envoi un message au vendeur pour qu il m etende la protection, il me dit ok puis rien,
Le temps s acheve je me retrouve sans chaussures sans protection, le numero de suivi est faux,
J harcele le gars, il me dit de patienter, mais en attendant plusieurs acheteurs sont dans le meme cas que moi, d apres les avis laissés
La boutique du vendeur est maintenant vide et aucun recours
J ai perdu les 12euros, donc faites tres attention, c etait un escroc
J ai contacté aliexpress trop dur de les avoir, dailleurs et j attends mais bon je n y crois plus trop maintenant


Je commande depuis des lustres jamais de soucis auparavant,
Il faut une premiere comme on dit


tu peux déposer un litige via le site dans la page des tes commandes "open dispute" et aliexspress se chargera de te rembourser
 
bonne idée je suis d accord ;) sachez que chez eux c est satisfait ou remboursé vous ne perdez jamais votre argent ali rembourse dans tout les cas et en cas de soucis il suffit de cliquer sur open dispute vous demandez un remboursement au vendeur sil est d accord ça se fait automatiquement sur votre carte bancaire et sil répond pas ou sa boutique n existe plus aliexpress vs rembourse automatiquement et sil refuse votre demande ou il vs propose un remboursement partiel ou de patienter encore vous pouvez cliquer sur escalate dispute pour ne plus parler au vendeur et laisser ali s occuper de votre demande et vous recevrez votre argent sans souci meme si vous receviez votre article et vous trouviez que c est pas conforme à la description ali vs rembourse également ! ...