Ajout de préfixes aux discussions

Cela m'ennuie que tu sois déçue ruche, je te dirais bien de retourner dans une catégorie où tu peux ajouter un préfixe mais les codes alpha même s'ils servent beaucoup à l'habillement ne le concerne pas exclusivement, aussi l'organisation par catégories réclame une certaine logique.
 
Ok, discutons de ce sujet en modération pour ne pas détourner le topic :).

Ils sont effectifs par forum uniquement, pas globalement. Voyons en moderation comment regler ca.
Oups on a dû répondre en même temps, j'ai hésité à le faire ici en fait mais tu as commencé ici à répondre.
 
Cela m'ennuie que tu sois déçue ruche, je te dirais bien de retourner dans une catégorie où tu peux ajouter un préfixe mais les codes alpha même s'ils servent beaucoup à l'habillement ne le concerne pas exclusivement, aussi l'organisation par catégories réclame une certaine logique.

Je ne suis pas déçue, c'était pour rire. Moi aussi j'aimerai bien avoir un préfixe, faire comme les autres :ruchelol:.

Je tiens à préciser que les codes alpha servent principalement pour l'habillement et pour linge de maison. Ils ne fonctionnement pas sur l'électroménager !!!
 
Pour l'électroménager je sais bien. Déjà le linge de maison en général avec la literie auraient leur place dans la catégorie Maison. RV au coin modo pour une solution. Le principal est que les demandeurs de codes t'aient bien trouvée, leur activité n'a pas diminué depuis mardi.
 
Le principal est que les demandeurs de codes t'aient bien trouvée, leur activité n'a pas diminué depuis mardi.
Exact.
Si on en croit les stats et le support, la très vaste majorité des membres et des visiteurs sont plus à l'aise avec la nouvelle organisation et les préfixes.
La prochaine phase de changements devrait encore améliorer cela et même adresser les autres retours. Merci d'avoir donné vos avis :).