aide statut auto-entrepreneur indépendant travail à domicile

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains membres du forum auraient un statut d'auto-entrepreneur indépendant et travailleraient à domicile?

exemple: secrétaire indépendante ou alors téléconseillers…

J'envisage de devenir téléconseillère indépendante avec un statut d'auto-entrepreneur et connaitre votre ressenti, vos expériences, les points positifs, les erreurs à éviter…

Merci à celles e ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
j'avais fais avec une société et pas rentable du tout
dis moi par Mp le nom car je ne m'en souviens
plus
tu dois facturer à l'entreprise mais c'est eux qui t'impose le tarif donc c'est nul!!!!!
 
J'avais bien vu ton post ROSE MARIE mais pas d'expérience personnelle.
Le seul auto-entrepreneur que j'ai connu a connu des galères parce que lorsque l'entreprise ne marche pas fort, les charges elles continuent de courir même si à la base la micro-entreprise fonctionne sur le chiffre d'affaires quant aux cotisations et contributions sociales.

Cela dépend vraiment du projet que tu as préparé. Difficile de donner un avis quand on ne l'a pas fait soi-même. Pour le moment, tu n'as pas recueilli beaucoup de témoignages d'expériences personnelles.

Je t'ai mis juste un "petit mot" pour t'encourager dans ta démarche. Je suppose que tu as déjà fait le tour du sujet quant aux démarches à faire et aux choses à savoir.
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
J'avais bien vu ton post ROSE MARIE mais pas d'expérience personnelle.
Le seul auto-entrepreneur que j'ai connu a connu des galères parce que lorsque l'entreprise ne marche pas fort, les charges elles continuent de courir même si à la base la micro-entreprise fonctionne sur le chiffre d'affaires quant aux cotisations et contributions sociales.

Cela dépend vraiment du projet que tu as préparé. Difficile de donner un avis quand on ne l'a pas fait soi-même. Pour le moment, tu n'as pas recueilli beaucoup de témoignages d'expériences personnelles.

Je t'ai mis juste un "petit mot" pour t'encourager dans ta démarche. Je suppose que tu as déjà fait le tour du sujet quant aux démarches à faire et aux choses à savoir.
merci ma Lilo, je ne pense pas poursuivre ma démarche. Bcp d'inconvénients et peu d'avantages.
 
Mon homme avais ouvert son Auto école il à couler l'année dernière il à des dettes jusqu'en 2022 Rsi entre autres donc pas mal d'inconvénient rien à voir avec un poste à domicile mais bon courage à toi Rose Marie :kiss: