aide pour des rideaux

tinaceli

Membre actif
5 Janvier 2007
222
5
60
Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour des rideaux occultant de dim 140x260 de hauteur il m'en faut au moins 8 donc vous vous imaginez le budget . j'aimerais soit de couleur taupe, chocolat, wengé .
Auriez vous un bon plan ? il y en avait un avec des rideaux couleur taupe/lin à -70 % mais je l'ai loupé.

Merci de votre aide . vous faites un travail génial.:?:
 
Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour des rideaux occultant de dim 140x260 de hauteur il m'en faut au moins 8 donc vous vous imaginez le budget . j'aimerais soit de couleur taupe, chocolat, wengé .
Auriez vous un bon plan ? il y en avait un avec des rideaux couleur taupe/lin à -70 % mais je l'ai loupé.

Merci de votre aide . vous faites un travail génial.:?:
tu peux les faire toi-meme, c'est souvent moins cher, surtout quand tu veux des rideaux unis!

Science

PS: les soldes a Heytens sont super pour ca aussi, mais c'est fini...
 
merci à toi,

mais je ne suis pas très douée en couture et en plus je viens d'avoir un deuxième petit bout de chou (15 jours) en plus d'un autre de 2 ans. Donc je n'ai pas trop le temps.
Je vois que j'arrive encore une fois trop tard pour les soldes donc je vais peut être attendre un super bon plan ou les soldes.
 
avec tes enfants c'est sur que coudre c'est pas simple... sinon, pour des rideaux tu peux faire des thermo couture au fer a repasser (sauf si tu veux des rideaux a pattes) donc c'est rapide et facile!
si je vois un trucs je le noterais ici!

Science
 
merci,

j'ai encore besoin de votre aide je souhaiterais commander les rideaux occultants frappés couleur taupe (il m'en faut 8 ) de taille 140x260 et avec la ref catalogue on me dit que c'est un service et qu'il faut que je passe par une che conseillère (ref 4410671) et en passant par la ref internet tout est ok (Ref 4470671) mais aucun code ne marche evidemment.

Merci pour votre aide en plus ces derniers temps je ne dort pas beaucoup alors si j'ai loupé quelque chose merci de me le dire .