aide pour cadeau naissance

puce59

Membre
27 Mars 2007
75
0
6
coucou,
pourriez-vous m'aider à trouver un cadeau de naissance pas trop cher pour offrir à la fille de ma voisine qui est aisée. pour exemple, lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a acheté une mercedes classse b pour que l'enfant est de la place à l'arrière....
merci beaucoup
 
Et bé il y aura de la place pour des frères ou des soeurs comme çà :D

Plus sérieusement ne te prend pas la tête, fais en fonction de tes moyens, c'est le geste qui compte pas le nombre de billet.

Tu peux trouver plein de bidouilles (pyjama, body, peluchette....) que tu met dans un jolie panier, bon ne t'aventure peut être pas à demander une liste de cadeaux de naissance parce que visiblement vous n'avez pas les mêmes moyens.Tiens au fait j'y pense tu avais sur ciryllus un joli lapin en peluche en cadeau avec un bon d'achat de 15 sur 30, tu prend un vetement avec et voilà : total 15 euros le cadeau !
 
Je rejoins notre petit coquelicot pour te répondre la même chose : offre un cadeau du coeur... Une petite chose originale et arrangée à ton goût...
Très bon le plan de Coquelicot, mais ne commence pas à essayer de suivre cette voisine car après la naissance, il y aura Noël (où tu feras un geste), puis son premier anniversaire (pour lequel tu seras sûrement conviée...). Et si pour son premier cadeau est cher, elle s'attendra à la même chose pour la suite et là... :?
Bonne soirée Puce59... :D
 
ben , le tout c'est de pas avoir l'air trop bête.
10 à 20 euros, je pense que je peux trouver.
en tout cas merci beaucoup
 
VOICI LE NOM DE DIFFERENTS SITE OU TU TROUVERAS DES TRUCS SYMPAS
www.raphael67.com
ou
il y a aussi zolicoton
je n est plus l adresse mais si tu tapre zolicoton sur ton moteur de recherche tu trouveras facilement :wink:
 
un assortiment de produits pour bébé ça peut être sympa, ils proposent souvent dans les parapharmacies des paniers avec pleins de produits et un doudou en cadeau

en général ça ne dépasse pas 20€ et c'est toujours utile

je crois que c'est mustela qui fait ça mais je ne suis pas sure

En tout cas gros cadeau ou pas ça fait toujours plaisir de savoir qu'on pense à vous
 
Salut Puce

Je suis désolée je ne sais que dire de plus...

mais le principal est que cela vienne du coeur !


A plus tard

Sonia
 
Pense à Verbaudet, des vêtements sympas à prix raisonnables.
Pour faire plus original que les vêtements, cherche sur Eveil et Jeux, ils ont de nombreux joujoux pour tout petits très sympa.
Et finalement, c'est au bébé qu'il faut faire plaisir!
Et puis ici tu trouveras sans doute LE CODE qui te feras économiser au moins les frais de port.
 
le principale n'est pas le prix mais le gest qui compte, donc si tu n'a pas de gros moyens ne va pas te ruiner non plus

sinon petite autre idée : essaye de voir avec tes autre voisins pour faire eventuellement un cadeau grouper c'est ce que mes voisin on fait pour moi

voila bisou et a bientot