deal Aerb Rasoir Anti-Bouloche rechargeable USB :7,60 €au lieu de 18,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 785
2 430
5 810
- 60% de réduction en cochant le coupon .


  • Rapide et efficace- La lame rotative en acier inoxydable avec une grande tête réduit le temps de travail et facilite l’utilisation. Le Aerb portable est doté d'un moteur puissant qui alimente six lames tranchantes pour un fonctionnement à grande vitesse. La grande surface de travail assure que la plus grande surface du vêtement est couverte en même temps.
  • Batterie de grande capacité et design de chargement USB- Le Aerb Rasoir Anti-Bouloche est alimenté par une batterie rechargeable qui peut être chargée par un câble USB en se connectant à un ordinateur ou à un power bank. Vous pouvez utiliser l’appareil n'importe où sans vous soucier du câble.
  • Facile à utiliser et à nettoyer-Cet épilateur fonctionne avec une batterie intégrée et peut être utilisé à tout moment, n'importe où, sans qu'il soit nécessaire de changer fréquemment les piles. Il dispose d'un conteneur de collecte amovible pour un nettoyage rapide et facile.
  • Double protection- Un design unique vous offre une expérience de travail sécurisée. Cela protégera votre main des blessures. En outre, il pourrait protéger vos vêtements contre les dégâts.
  • Élégant- Design ergonomique simple avec poignée facile à manipuler pour un confort à long terme. C'est l'outil idéal pour prendre soin des vêtements. Petit et portable, adapté aux familles ou aux voyages.


Lien Aerb Rasoir Anti-Bouloche,Rasoir Anti-Bouloche,USB Rechargeable Anti-Peluche,Rasoir Textile électrique avec Six Lames de Rechange et Brosse de Nettoyage pour Vêtement, Couverture, Coussin(Bleu).…: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1627550077728.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:mad:??
 
TOP, merci bien Pac, j'en possède un de marque Philips, c'est juste un INDISPENSABLE ce type d'objet, ça a changé ma vie hahah non mais sérieux en plus... c ' est génial !