achatvip

far33

Membre actif
17 Février 2007
430
6
60
bonjour a tous dites moi qui a recu toute ca commande lors des braderies fin des soldes car moi non et il disent qu'il vont me rembourse merci
 
salut sonia ca fait un moment je crois que c'est toi qui a poste ce bon plan en plus il y'avait de bonne affaire que j'ai rate moi c'est la premier fois que je commande chez eux deja il a un retard de livraison en plus commande non complete c'est enervant mais je voudrais si quelqu'un a le meme probleme que moi merci :)
 
De quand date ta commande far ?

J'ai déjà commander 2 fois chez eux, il est vrai qu'ils ne sont pas rapides et que j'ai attendu 4 à 5 semaines avant de les recevoir.

Je sais que vente privée vend avoir d'avoir reçu les articles sur leur plate forme (je pense que toutes les vp fonctionnent comme çà) donc ils vendent et si leur fournisseurs leur envoient moins de produits que convenu ils sont obligés de rembourser les clients.

J'ai eu cette situation avec vente privé.com 2 fois, une fois un avoir et uen autre fois un remboursement.

Par contre s'ils te disent qu'il vont te rembourser, je pense que tu peux que tu le sera, quand ? et bien là il ne faudra pas être préssé mais ils le feront.