deal Ace Attorney Turnabout Collection ( 5 jeux Switch) 29,99€ au lieu de 59,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Ace Attorney Turnabout Collection ( 5 jeux Switch) 29,99€ au lieu de 59,99€

Mais avant de te laisser foncer tête baissée sur le lien du bon plan tel un gros bourri , laisse-moi te présenter cette collection ! :)

Ace Attorney, est une série de jeux vidéo de simulation d'enquêtes criminelles, développée par Capcom. Le joueur y incarne un avocat de la défense, qui doit rassembler des preuves, interroger des témoins et faire des plaidoiries pour innocenter son client. Et ça, c'est déjà pas mal original comme concept, admet-le !

Dans cette Collection Turnabout, tu retrouveras 5 jeux de la série ( si j'ai bien compté ) :


The Great Ace Attorney: Adventures

The Great Ace Attorney 2: Resolve

Phoenix Wright: Ace Attorney

Phoenix Wright: Ace Attorney - Justice For All

Phoenix Wright: Ace Attorney - Trials and Tribulations


.Autant dire que tu vas avoir de quoi t'occuper un bon moment ! Le tout est agrémenté de graphismes colorés & musiques entraînantes, pour une immersion encore plus réaliste de l'univers des tribunaux japonais.

Mais attention, ne te laisse pas leurrer par cette ambiance ludique et bon enfant : ces enquêtes criminelles sont loin d'être simples et les scénarios sont bien ficelés conséquemment tuu devras faire preuve de logique, d'observation & de perspicacité afin de démêler les intrigues et démasquer les coupables. Néanmoins rassure-toi, si jamais tu as besoin d'aide, le jeu dispose d'une fonctionnalité de sauvegarde et de reprise de partie.

Enfin, une dernière information importante : cette offre est valable jusqu'au 29 mars 2023, alors ne traîne pas trop si tu veux en profiter. Et n'oublie pas de commenter sur le forum et sur Facebook pour recevoir les notifs des prochains bons plans !

Je te laisse donc avec le lien du bon plan : Ace Attorney Turnabout Collection. Et surtout, ne fais pas de faux pas lors de tes enquêtes virtuelles !( je t'ai à l’œil, fais gaffe !)

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Procédure de téléchargement Comment acheter ou télécharger du contenu dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch

switch jeu Ace Attorney Turnabout Collection.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER