deal Abricots Secs BIO de Première qualité - AMAZON - 4,99€ VS 9,98€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Abricots Secs BIO de Première qualité | Raw, Non OGM, Végétalien, Végétarien, Non Sulfuré, Fruits Séché au Soleil, Abricots Turcs, Sans Sucre Ajouté, Pacquet Cadeau 480g

https://www.amazon.fr/dp/B077M2KJSR?ie=UTF8


8102MYcU-YL._SL1499_.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:
Attention fruits séchés au soleil = mouches = vers. Et c'est d'ailleurs ce qui est ressorti dans un des avis. :confused:Dommage, j'adore les abricots... mais pas les vers. :hilarious:
Ah oui c'est un risque puisque naturels.
Perso je préfère les abricots trafiqués quoique je n'ai goûté qu'une fois aux non sulfurés mais je n'ai pas du tout aimé.

Merci reth, je testerais bien quand-même car j'ai un amateur auquel les offrir.
 
  • Like
Les réactions: reth
Les commentaires sont plus que mitigés, entre les vers, la couleur trop brune, le polystyrène qui tapisse le fond de la boîte et la date de mise en ligne sur Amazon bien que cela ne veut pas dire pour ces produits alimentaires qu'ils n'ont pas été réapprovisionnés mais comme apparemment pas de date non plus sur le carton, je vais m'abstenir dans le doute, surtout pour un cadeau.

Date de mise en ligne sur Amazon.fr 22 novembre 2017
 
Les commentaires sont plus que mitigés, entre les vers, la couleur trop brune, le polystyrène qui tapisse le fond de la boîte et la date de mise en ligne sur Amazon bien que cela ne veut pas dire pour ces produits alimentaires qu'ils n'ont pas été réapprovisionnés mais comme apparemment pas de date non plus sur le carton, je vais m'abstenir dans le doute, surtout pour un cadeau.

Date de mise en ligne sur Amazon.fr 22 novembre 2017
Ah oui pire pour un cadeau, imagine la tronche de la personne qui le porte à la bouche et qui voit que ça grouille :ruchelol:
 
  • Like
Les réactions: reth