70€/170€ fdp0 avec la carte 3 suisses 4*

narcis

Membre actif
8 Avril 2010
291
10
60
Je viens de recevoir cette proposition des 3S, ça à l'air intéressant vu qu'a priori c'est aussi valable sur l’électroménager !

Vous en pensez quoi ?

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Un chèque de 70 euros et des facilités de paiement toute l'année. Je la demande ! [/FONT]


s40emg07.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bientôt les grosses dépenses de fin d'année...[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ma carte 3 suisses 4 étoiles permet de régler en 2012 avec le report gratuit de 3 mois [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](2)[/FONT][/FONT]
s40emg08.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par édiaire des 3 Suisses, il vous suffit de le signaler à 3 Suisses, Service clientèle 59345 CROIX Cedex ou par e-mail, cliquez ici.

Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de 3Suisses, cliquez ici.

Si vous souhaitez nous contacter ou répondre à cet e-mail, cliquez ici.
[/FONT]
r