code promo 59S Stérilisateur UV, Stérilisateur UVC LED Portable, à 15€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 502
1 298
5 810
Je ne sais pas ou poster cet objet, j'espère ne pas commettre d'erreur
Objet bien pratique pour désinfecter ou qu'on soit

Code promo
VDDL99HC


  • Certifié 99,99 % Clean Rate : la structure de l'ADN ou de l'ARNA, avec des substances légères de 240 à 280 nm à 99,99 %.
  • 【 Facile à utiliser 】 Le human body induction peut effectivement éviter les dommages accidentels sur les yeux. When the wand of the UVC cleaner is moving upwards, the light will automatically go out. La lampe UVC peut également être utilisée comme éclairage de jour en plein air, en utilisant des LED haute luminosité à la lumière.
  • 【 Facile à transporter 】 --- Compact taille de la lampe à main germicide : 383 x 70,8 x 18 mm, 79 g. Our uvc wand is easy to carry and put dans votre handbag and easy to use a home or on a trip.
  • 【 4 modes de fonctionnement 】 --- permet de faire des exercices de course différents en 5 minutes/10 minutes/30 minutes/60 minutes selon vos besoins, la lampe germicidal s'allume pendant 10 secondes après avoir été allumée.
  • 【59S Professional BRAND SERVICE】 59S est la marque mondiale de désininfection Nos produits ont une excellente performance. Si vous avez des questions about le produit, veuillez nous contacter avant de procéder à l'achat.

1617949777725.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
S'il pouvait exister des machine qui détruisent les cons, ce serait si bien ... enfin bref j'dis ça , j'dis rien ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe