5000 testeurs Patée Félix pour chats

natsay

Habitué
17 Avril 2009
3 479
473
3 810
sur le blog "les initiés"

5 000 Initiés résidant en France métropolitaine pourront partager avec leurs compagnons à 4 pattes une expérience qui éveillera leurs sens, grâce aux délicieuses recettes complètes et équilibrées Felix® Sensations Sauce Surprise.


SensationsSauceSurprisePoissons.jpg


Votre chat va miauler de plaisir en dégustant les savoureux repas, à l’apparence et au goût sensationnels, élaborés avec de Tendres Effilés, aux viandes ou aux poissons… et associés à des sauces à chaque fois différentes pour une irrésistible surprise !


Les Initiés - Felix® Sensations Sauce Surprise


:)
 
Merci Natsay ;) Mon chat apprécierait beaucoup que je pose ma candidature mais il est stérilisé donc l'alimentation sèche est de rigueur, dommage :cry:
 
Merci Natsay ;) Mon chat apprécierait beaucoup que je pose ma candidature mais il est stérilisé donc l'alimentation sèche est de rigueur, dommage :cry:

didine, je ne savais pas qu'il fallait préconiser des croquettes pour les chats stérilisés

question bête mais pourquoi? pour les inciter à boire?

j'en ai 2, stérilisés, ils mangent croquettes + alimentation humide

de temps en temps, ils ont droit à ces sachets fraicheurs , pas top niveau composition, mais ils adorent ça les bougres
 
didine, je ne savais pas qu'il fallait préconiser des croquettes pour les chats stérilisés

question bête mais pourquoi? pour les inciter à boire?

j'en ai 2, stérilisés, ils mangent croquettes + alimentation humide

de temps en temps, ils ont droit à ces sachets fraicheurs , pas top niveau composition, mais ils adorent ça les bougres

Moi non plus je ne savais pas... D ailleurs mon veto m avait lui même donné des croquettes exprès "chat stérilisé" une fois Que mon chat a été stérilisé.