5000 testeurs Patée Félix pour chats

natsay

Habitué
17 Avril 2009
3 479
473
3 810
sur le blog "les initiés"

5 000 Initiés résidant en France métropolitaine pourront partager avec leurs compagnons à 4 pattes une expérience qui éveillera leurs sens, grâce aux délicieuses recettes complètes et équilibrées Felix® Sensations Sauce Surprise.

Votre chat va miauler de plaisir en dégustant les savoureux repas, à l’apparence et au goût sensationnels, élaborés avec de Tendres Effilés, aux viandes ou aux poissons… et associés à des sauces à chaque fois différentes pour une irrésistible surprise !

Les Initiés - Felix® Sensations Sauce Surprise

:)

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Merci Natsay ;) Mon chat apprécierait beaucoup que je pose ma candidature mais il est stérilisé donc l'alimentation sèche est de rigueur, dommage :cry:

natsay

Habitué
17 Avril 2009
3 479
473
3 810
Merci Natsay ;) Mon chat apprécierait beaucoup que je pose ma candidature mais il est stérilisé donc l'alimentation sèche est de rigueur, dommage :cry:
didine, je ne savais pas qu'il fallait préconiser des croquettes pour les chats stérilisés

question bête mais pourquoi? pour les inciter à boire?

j'en ai 2, stérilisés, ils mangent croquettes + alimentation humide

de temps en temps, ils ont droit à ces sachets fraicheurs , pas top niveau composition, mais ils adorent ça les bougres

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
didine, je ne savais pas qu'il fallait préconiser des croquettes pour les chats stérilisés

question bête mais pourquoi? pour les inciter à boire?

j'en ai 2, stérilisés, ils mangent croquettes + alimentation humide

de temps en temps, ils ont droit à ces sachets fraicheurs , pas top niveau composition, mais ils adorent ça les bougres
Moi non plus je ne savais pas... D ailleurs mon veto m avait lui même donné des croquettes exprès "chat stérilisé" une fois Que mon chat a été stérilisé.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 686
15 429
10 810
merci, j'en ai justement à la maison mais je n'ai pas encore testé;)