deal 5€ de réduction sur Amazon en téléchargeant l'application !

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Bonjour !

Un bon plan qui j'espère va passer sur un maximum de comptes client : 5€ de réduction en téléchargeant l'appli Amazon.
Il faut faire vite, nombre de réductions limitées.

;)

Identifiez-vous pour la première fois dans l’application Amazon au plus tard le 10 juin 2018 et économisez 5€ sur votre prochain achat.
En vous identifiant pour la première fois dans l’application Amazon au plus tard le 10 juin 2018, vous pourrez bénéficier d’un bon de réduction de 5€ à utiliser sur votre prochain achat éligible. Pour recevoir le bon de réduction, vous devez vous identifier puis cliquer sur la bannière prévue à cet effet sur la page d’accueil de l’application Amazon sur votre iPhone ou téléphone Android afin que les 5 euros de promotion soient ajoutés à votre compte immédiatement. Vous devrez peut-être faire défiler la page d’accueil vers le bas pour trouver cette bannière. Après avoir cliqué sur la bannière, cliquez sur le bouton pour ajouter le bon de réduction à votre compte. La remise sera alors déduite de votre prochain achat éligible à effectuer jusqu’au 24 juin 2018 inclus. Vous devez ajouter le bon de réduction à votre compte avant le 24 juin 2018 inclus.

Cette offre est uniquement disponible sur l’application Amazon pour iPhone ou téléphone Android. Sont exclues les applications Amazon pour tablettes Android, Windows Phone et iPad. Offre soumise à conditions, voir ci-dessous pour les détails.


Toutes les infos dans le lein
Lhttps://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_4112331_256924531_pe_btn/?ie=UTF8&node=14604497031

Promotion   5€ offerts avec l application Amazon(1).png
 
  • Like
Les réactions: lilo et Migou
Yesssssss ! excellent, il faut foncer !

Merci beaucoup James !
 
Alors ça je l'ai fait 3 x pour mes compte différents sur mon téléphone et ça n'a jamais fonctionné :(
Je me demande si pour que l'achat soit éligible, il ne faut pas un minimum de commande.
 
Normalement non il n'y a pas de minimum d' achat pour utiliser le bon,il sera valable comme pour tous les bons d amazon sur les produits vendus et expédiés par amazon.

Lorsqu' on télécharge l'application parfois il faut attendre un petit peu et faire défiler jusqu'en bas pour voir apparaître le bon et le valider.
Et si ca ne marche toujours pas alors que c est bien la première fois qu on se connecte sur l appli on peut contacter amazon par chat et leur expliquer et normalement le conseiller vous donne le bon.
En tout cas ça a marché pour moi :)
 
  • Like
Les réactions: lilo et Sonia
merci beaucoup je vais regarder moi aussi même si il y a 25€ d'achat je trouverai qqchose à acheter lol
 
Moi je n' avais pas eu de minimum à dépasser pour utiliser mon bon,
Bon 5 pour 25e c est toujours ça de pris,on se dit toujours j ai rien à acheter et au final on finit par se lâcher :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: