deal 3 robes Oodji à 16€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 058
35 655
10 810
J'ai acheté ces jolies robes Ooodj qui bénéficient d'une offre intéressantes : 2 achetés = 1 offert ( le moins cher) sachant que le prix oscille entre 7 et 8€, ce qui fait un total de 16€ pour 3 robes manches 3 quart proposée en plusieurs coloris bien sympa !

Perso j'en suis ravie, à noter qu'elles taillent sensiblement petites, mais coté qualité, c'est du bon !

  • 95% Coton, 5% Élasthanne
  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)
  • Manches 3/4
Lien : oodji Ultra Femme Robe Basique en Maille: Amazon.fr: Vêtements et accessoires


31eAKLdpbVL._AC_UL246_SR190,246_.jpg
 
Elles sont mignonnes et plein de coloris de la taille 34 à 44 soit de XXS à XL, merci Sonia.
D'après certains commentaires taille effectivement très petit : le 44 serait taillé comme un 38-40. Tu nous diras Sonia. Dans d'autres commentaires elles sont à la bonne taille, ah les commentaires !;)

upload_2017-3-25_9-33-37.pngupload_2017-3-25_9-34-57.pngupload_2017-3-25_9-36-38.png
Descriptions du produit :
Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
Longueur de la Robe (taille M): 81cm
Robe de base en maille. Cette robe skinny est idéale pour les filles minces qui n'ont pas peur d'oser. Son encolure bateau et ses manches trois-quarts lui ajoutent une touche d'élégance. Cette robe est un article de base parfait pour un look distingué. Avec sa présentation simple et soignée, cette robe deviendra une de vos tenues du quotidien. La caractéristique principale de cet article est sa coupe skinny. Vous pourrez créer un nouveau look à chaque fois que vous la combinerez avec différents vêtements, accessoires ou chaussures. Faites votre choix en fonction de votre humeur du jour. Dans cette robe, vous aurez toujours un air charmant et séduisant !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Les robes taillent un peu petit, je dirai prendre une taille au dessus si vous aimez les coupes ajustées.

J'aurais bien pris aussi la rouge rayées, mais j'ai dejà pris tant de poids, on va limiter les horizontales ;)