3 boxers pour 4.23€ - livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
Je ne sais pas si vous êtes plus slips ou boxers? La question, primordiale au demeurant, est posée :?::evil::)
Mais si vous préférérez les boxers et que vous ne souhaitez pas pour autant vider vos bourses respectives, j'ai trouvé une offre intéressante chez excedence : 3 boxers pour 4.23€ + livraison gratuite dès 1€ d'achat avec le code promo :
KQZ0K
Le code ne fonctionne pas sur tous les comptes clients, à tester donc, j'espère que cela sera le cas pour vous, sinon clair que ça fout les boules, de devoir payer des frais de port .:idea:
Lien :Lot de 3 boxers QUELLE Sous-vetement Homme pas chers et discount - Achat petits prix de vtement sur Excedence

Le lot de 3 boxers forme classique.

Impression fantaisie drapeau de pirate sur le devant. Ceinture élastiquée. Devant doublé.

En 95% coton, 5% élasthanne.
 
  • Like
Les réactions: nad87
pour le sondage : je suis complètement boxer

tailles dispo ds les boxers : 40/42
pour les slips ouverts : 93/100

merci pour ces derniers car on n'en trouve plus à tous les coins de rues (pas d'extrapolation) et justement bien que je crains ce soit un peu grand pour l'achat que je veux faire, j'ai déjà mis dans un panier
 
pour le sondage : je suis complètement boxer

tailles dispo ds les boxers : 40/42
pour les slips ouverts : 93/100

merci pour ces derniers car on n'en trouve plus à tous les coins de rues (pas d'extrapolation) et justement bien que je crains ce soit un peu grand pour l'achat que je veux faire, j'ai déjà mis dans un panier

Mis au panier, pour un slip ou un boxer, tout un programme.. Ok, je :arrow::arrow: