- 25% + la mallette créative en cadeau + FP0

lili97440

Habitué
10 Octobre 2012
358
47
260
- 25 % sur toutes nos collections + la mallette créative ( valeur 12 euros ) en cadeau et frais de port gratuit en relais ou à domicile sans conditions


code 5448 jusqu'au 19/11/2015

vertbaudet - Mode enfant, vêtement bébé, puériculture, vêtement grossesse

3X_00007_3044.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: tournanaise77610
moi j'ai commander des stickers à 2 euros sur le site pour avoir le cadeau
J'ai fait pareil que toi lili97440! :D 2€ pour le tout ça vaut vraiment le coup je trouve! En plus cette mallette est vraiment pas mal, mes enfants l'utilisent tous les jours depuis qu'on l'a reçu! Par contre ils ont fait un envoi séparé pour le sticker et le colis arrive seulement cet après midi (d'après le service client) alors que j'ai été cherché le colis contenant la mallette le 23 octobre!o_O Toi aussi tu as eut un envoi séparé? Et si oui, les colis sont-ils arrivés le même jour?
 
J'ai fait pareil que toi lili97440! :D 2€ pour le tout ça vaut vraiment le coup je trouve! En plus cette mallette est vraiment pas mal, mes enfants l'utilisent tous les jours depuis qu'on l'a reçu! Par contre ils ont fait un envoi séparé pour le sticker et le colis arrive seulement cet après midi (d'après le service client) alors que j'ai été cherché le colis contenant la mallette le 23 octobre!o_O Toi aussi tu as eut un envoi séparé? Et si oui, les colis sont-ils arrivés le même jour?
je viens de commander aujourd'hui.
 
le soucis pour moi c'est qu'il me demande mon numero client, je ne le connais pas
j'ai dejà un compte mais jamais commandé encore