-20/40€ cadeau kit jardinier

lnjovir

Membre
16 Mai 2013
52
6
10
Bonjour,
Pour une fois que je peux apporter ma contribution, je viens de voir un code très intéressant sur le catalogue printemps/été en kiosque.rockinbanana
Il s'agit du code 8335.

Lien : Mode enfant, vêtements bébé, vêtement grossesse, puériculture - vertbaudet
Je ne pense pas qu'il soit perso vu qu'il est sur le catalogue, en tout cas, il passe sur mon compte.
On a donc -20€ pour 40€ d'achat, les FDP 0 à partir de 60€ et en cadeau le kit jardinier. Je n'ai pas de photos mais si c'est celui avec des grenouilles d'il y a 2/3 ans il est très sympa.;)
 
Oh super!! ca a l'air de passer sur mon compte (étonnant pour une fois...). Mais j'ai besoin d'aide j'ai choisi des vêtements dans la nouvelle collection pour 39,90€ et je n'arrive pas à trouver de petit prix pour compléter et valider ma commande. Est ce que l'une d'entre vous a une ptite idée Svp?
 
Oh super!! ca a l'air de passer sur mon compte (étonnant pour une fois...). Mais j'ai besoin d'aide j'ai choisi des vêtements dans la nouvelle collection pour 39,90€ et je n'arrive pas à trouver de petit prix pour compléter et valider ma commande. Est ce que l'une d'entre vous a une ptite idée Svp?

Idem je ne trouve pas de petit prix