-20/33 +Doudou+0 fdp

alfazi

Habitué
20 Septembre 2009
1 230
0
556
47
Trop loin de mon île
Reçu ce matin code promo: 52469

La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

layette_01.jpg
layette_02.gif

layette_03.jpg
layette_09.gif
layette_12.gif

layette_13.jpg
layette_14.gif

layette_15.jpg
layette_16.gif
layette_17.gif
layette_18.gif

layette_19.jpg
layette_20.gif
layette_21.gif
layette_22.gif



* Offre valable une seule fois jusqu'au 22/12/09 dans la collection Automne Hiver 09 hors prix déja démarqués, nouveautés, exclusivités web et prix rouge, pages rouges et hors secteur, petit et gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. Non cumulable avec une autre offre. Cheque réduction personnel non cessible a un tiers et limité a une seule commande. L'usage de ce bon de réduction n'entraînera aucune compensation financiere sous quelque forme que ce soit. L'usage de ce bon de réduction n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et a mesure de leur facturation. Non valable en magasin et en Rendez-vous shopping.

** Les commandes sont prioritaires pour l'attribution des cadeaux. Si vous souhaitez néanmoins les recevoir sans commander, demandez les uniquement par voie postale avant le 22/12/09 en indiquant le n° d'offre spéciale faisant référence a ce cadeau. Joignez un cheque ou un mandat poste de 5,95 € a l'ordre de la Redoute, sous enveloppe neutre timbrée a l'adresse suivante : "A vous de jouer" 59881 LILLE Cedex 09. Votre cadeau vous sera livré sous un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, vous recevez un cadeau de valeur commerciale similaire. Si vous ne suivez pas ces modalités, votre demande ne pourra etre traitée. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h Chrono.

*** La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis. Cette exonération de la livraison ne s'applique pas aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur). Offre valable une seule fois jusqu'au 22/12/09 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur lesaubaines.fr.


Désolée c'est tout de travers mais ça fait 1 heure que ma fille me cogne alors y'aura pas mieux.....
 
Merci :) Espérons qu'ils ne seront pas déjà en rupture ! !


EDIT: Commande passée, cadeau indiqué: DOUDOU REMPLACEMENT...
 
Dernière édition:
si si déja en rupture, j avais mis le code sur l autre post a doudou ce matin et qd j ai passé ma commande ce matin , il marquait dans le panier "doudou de remplacement " !!!
 
Merci :) Espérons qu'ils ne seront pas déjà en rupture ! !


EDIT: Commande passée, cadeau indiqué: DOUDOU REMPLACEMENT...

Vi j'ai vu ça que le doudou était en remplacement...et pourtant j'ai eu le mail ce matin à 3h34 :-D:-D:-D
Mais bon la réduc est intéessante aussi et je vois qu'il y en a une autre identique avec un collier turquoise :-D:-D merci Evka!! :icon_wink:
 
:-D Merci beaucoup, voilà mon dernier cadeau pour ma fille commandée un peignoir à petit prix + qui sait un beau doudou pour son cousin, j'attends avec impatience la surprise de ce cadeau doudou mystère!:eek: