2 verres, ça va...

betty3 a dit:
Delf a dit:
Mes vacances c est du 24 aout au 10 septembre.

Concernant mon meilleur ami, il devrait passer me voir fin aout, je croise les doigts, mais si c est le cas, murge de retrouvailles assurée!!!! :lol:

OUps pardon, je savais bien qu'il y avait un 9 inclus dans tes vacances !!! :oops: :D

Murge obligatoire ??? :shock:

Ah oui oui oui, faut feter ça!!!
Mais bon, de toutes façons meme quand je veux abuser de l'alcool, ça reste toujours très soft avec moi!!

Bon, certes, je raconte des conneries et je rigole à tout va, mais patauger dans mon vomi, très peu pour moi!!! :lol:
 
Delf a dit:
betty3 a dit:
Delf a dit:
Mes vacances c est du 24 aout au 10 septembre.

Concernant mon meilleur ami, il devrait passer me voir fin aout, je croise les doigts, mais si c est le cas, murge de retrouvailles assurée!!!! :lol:

OUps pardon, je savais bien qu'il y avait un 9 inclus dans tes vacances !!! :oops: :D

Murge obligatoire ??? :shock:

Ah oui oui oui, faut feter ça!!!
Mais bon, de toutes façons meme quand je veux abuser de l'alcool, ça reste toujours très soft avec moi!!

Bon, certes, je raconte des conneries et je rigole à tout va, mais patauger dans mon vomi, très peu pour moi!!! :lol:

Oui effectivement c'est mieux de rester soft car il n'est pas nécessaire de boire de l'alcool jusqu'à ne plus pouvoir pour des retrouvailles !!! Où se situerait le plaisir et les souvenirs de ces dernières ? :?
 
betty3 a dit:
Delf a dit:
betty3 a dit:
Delf a dit:
Mes vacances c est du 24 aout au 10 septembre.

Concernant mon meilleur ami, il devrait passer me voir fin aout, je croise les doigts, mais si c est le cas, murge de retrouvailles assurée!!!! :lol:

OUps pardon, je savais bien qu'il y avait un 9 inclus dans tes vacances !!! :oops: :D

Murge obligatoire ??? :shock:

Ah oui oui oui, faut feter ça!!!
Mais bon, de toutes façons meme quand je veux abuser de l'alcool, ça reste toujours très soft avec moi!!

Bon, certes, je raconte des conneries et je rigole à tout va, mais patauger dans mon vomi, très peu pour moi!!! :lol:

Oui effectivement c'est mieux de rester soft car il n'est pas nécessaire de boire de l'alcool jusqu'à ne plus pouvoir pour des retrouvailles !!! Où se situerait le plaisir et les souvenirs de ces dernières ? :?

Au fond de la cuvette??
 
Ouais mais bon au fond de la cuvette, bof bof pour une soirée de retrouvailles!!

Non, je vois pas et j ai du mal à comprendre l interet que trouvent certains à se mettre vraiment minable...

Moi quand je bois, ca rete toujours marrant!! :p
 
Ben voilà, mais pourtant certains n'arrivent à "s'amuser" que comme ça...

Pour moi ca n ira jamais plus loin que de franches parties de rigolade et peut etre une ou deux chutes phenomenales mais jsuis pas du genre à m endormir ou pire, à vomir partout (super ambiance, lol)

Au contraire, en general quand j ai un coup dans le nez, j ai tendance à saouler les gens encore plus que d habitude.... :D Je parle, je rigole pour un rien.... Ou la la.... :roll:
 
Delf a dit:
Au contraire, en general quand j ai un coup dans le nez, j ai tendance à saouler les gens encore plus que d habitude.... :D Je parle, je rigole pour un rien.... Ou la la.... :roll:


Hannnnnnnnn moi aussi, je ne raconte que des bétises, c'est bien le seul moment que j'en raconte d'ailleurs ! :lol:
 
Chanel5 a dit:
Delf a dit:
Au contraire, en general quand j ai un coup dans le nez, j ai tendance à saouler les gens encore plus que d habitude.... :D Je parle, je rigole pour un rien.... Ou la la.... :roll:


Hannnnnnnnn moi aussi, je ne raconte que des bétises, c'est bien le seul moment que j'en raconte d'ailleurs ! :lol:

mouais... :roll: on en relèvera pas... :? :roll:
 
betty3 a dit:
Chanel5 a dit:
Delf a dit:
Au contraire, en general quand j ai un coup dans le nez, j ai tendance à saouler les gens encore plus que d habitude.... :D Je parle, je rigole pour un rien.... Ou la la.... :roll:


Hannnnnnnnn moi aussi, je ne raconte que des bétises, c'est bien le seul moment que j'en raconte d'ailleurs ! :lol:

mouais... :roll: on en relèvera pas... :? :roll:

Ouais, pareil que Betty!! :D