deal 2 paquets de café en grain Carte Noire Classique - 2x1kg à 13,01€ au lieu de 21,69€ ! Économise plus de 40% !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Le café en grain Carte Noire Classique à prix fracassant : 2x1kg pour seulement 13,01€ au lieu de 21,69€ !

Amis amateurs de café, réjouissez-vous, car j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! Si tu aimes déguster un bon café en grain de qualité, alors cette offre va te faire sauter de joie (mais pas trop fort pour ne pas renverser ton précieux breuvage) ! Accroche-toi bien, car je vais te dévoiler un bon plan caféiné qui va te faire économiser de précieux euros tout en te régalant les papilles.

Imagine-toi en train de savourer une tasse de café riche et aromatique, avec des notes délicieuses de céréales et de fruits secs. Eh bien, c'est exactement ce que tu obtiendras avec le café en grain Carte Noire Classique. Et tu ne vas pas en croire tes yeux (et tes papilles), car en ce moment, ce café de qualité est proposé à un prix défiant toute concurrence : seulement 13,01€ pour 2 paquets de 1kg au lieu de 21,69€ ! Oui, tu as bien lu, c'est une réduction incroyable de plus de 40% !

Mais attends, ce n'est pas tout. En achetant ces deux paquets de café en grain Carte Noire Classique, tu bénéficieras également d'une offre spéciale sur la carte de fidélité Leclerc. En effet, tu pourras cumuler 40% du montant de ton achat sur ta carte de fidélité. C'est comme si tu gagnais de l'argent en buvant ton café préféré ! Alors, non seulement tu te fais plaisir en dégustant un café de qualité, mais en plus tu économises encore davantage pour tes prochains achats.

Ce qui est vraiment génial, c'est que le prix au kilogramme revient à seulement 6,51€. Oui, tu as bien lu, moins de 0,05€ par tasse de café ! Alors, que tu sois un amateur de café à la recherche de la meilleure affaire ou un buveur de café invétéré qui ne peut pas commencer la journée sans sa dose de caféine, cette offre est tout simplement imbattable.

Le café en grain Carte Noire Classique est un assemblage exclusif de grains 100% pur Arabica. Ces grains sont torréfiés avec une précision extrême afin de révéler toute leur richesse aromatique. Le résultat est un café à l'arôme intense et au goût parfaitement équilibré. Sa torréfaction ambrée lui confère cette saveur unique que tu adoreras à coup sûr.

Et ne t'inquiète pas, tu as amplement le temps de profiter de cette offre alléchante. Elle est valable en magasin et en drive E Leclerc jusqu'au samedi 10 juin 2023. Alors, fais vite et ne laisse pas passer cette occasion de te procurer un café de qualité à un prix incroyablement bas.

Si tu veux en savoir plus sur l'avis des consommateurs qui ont déjà goûté ce café en grain, je te recommande de consulter les avis sur Amazon

Si tu es friand de bons plans et que tu souhaites découvrir d'autres offres alléchantes, n'oublie pas de consulter régulièrement notre section dédiée sur les derniers bons plans . Nous sommes toujours à l'affût des meilleures affaires et des promotions les plus folles. Tu ne seras jamais à court de surprises !

Alors, ne laisse pas passer cette occasion en or de te procurer 2 paquets de café en grain Carte Noire Classique de 1kg chacun pour seulement 13,01€. Avec un prix aussi bas, une qualité aussi exceptionnelle et une réduction sur ta carte de fidélité Leclerc, c'est le moment idéal pour faire le plein de café et profiter de chaque gorgée d'arôme délicieux.

N'attends plus et cours vite dans ton magasin E Leclerc ou sur leur site de drive pour profiter de cette offre incroyable. Le café en grain Carte Noire Classique t'attend pour te régaler jour après jour, tasse après tasse. Bonne dégustation et bonnes économies !
2 paquets de café en grain Carte Noire Classique - 2x1kg.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Moi aussi Marine, dès qu'il est en promo, je l'achète !